VivaTech 2019 : Futura vous fait découvrir les innovations de demain ces 16 et 17 mai

Classé sous :technologie , VivaTech , innovations

Le salon mondial de l'innovation et des technologies de demain VivaTech revient à Paris du 16 au 18 mai, au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Pour cette 4ème édition, l'évènement joue à nouveau la carte de la démesure, en réunissant pas moins de 9.000 start-ups, 1.900 investisseurs et 450 conférenciers, venus du monde entier (125 pays seront représentés), dont des poids lourds de la scène internationale tels que le patron d'Alibaba, le fondateur de Wikipédia ou encore le vice-président de Huawei. 

Cette année seront mis à l'honneur, entre autres, la GreenTech, au service de l'innovation et de la transition énergétique et solidaire, les femmes dans la tech et le développement de la tech en Afrique. VivaTech a pour vocation de servir de terreau pour favoriser la collaboration entre start-ups et grands groupes. Lors des deux premières journées du salon, consacrées aux professionnels, Futura, en partenariat avec EDF, sera présent pour vous faire découvrir les talents et les innovations prometteuses qui vous attendent sur place, du drone sauveteur (Helper Drone), au transport de l'hydrogène liquide (HySilabs), en passant par l'internet des objets (Disruptive Technologies). Le salon sera ouvert au public le samedi 18 mai.

Futura vous donne rendez-vous à VivaTech ces 16 et 17 mai. Retrouvez-nous sur Facebook en participant à l'évènement :

Le rendez-vous mondial de l'innovation et des start-ups VivaTech se tient à Paris du 16 au 18 mai 2019 pour la quatrième année consécutive. © VivaTech