Vous avez besoin d'acheter un nom de domainenom de domaine pour votre site InternetInternet ? Pendant une duréedurée limitée, le site Amen.fr vous permet d'acquérir un domaine en .fr pour moins d'un euro durant la première année.

Que vous possédiez un site Internet professionnel ou un blogblog personnel, vous pouvez avoir envie de personnaliser l'adresse d'accès à cet espace privilégié. Pour cela, la solution la plus simple qui s'offre à vous est d'investir dans un nom de domaine qui vous permettra d'orienter facilement vos visiteurs vers la bonne page. L'achat d'un nom de domaine se fait sur un site dédié à cela, nommé registrarregistrar ou registraire. Amen.fr fait partie des références françaises.

Un nom de domaine à moins d'un euro, c’est possible avec Amen.fr 

En ce moment, Amen.fr affiche des offres promotionnelles alléchantes dans le cadre de l'enregistrement d'un nom de domaine disponible, avec une extension en .fr incluant une page web et 3 comptes e-mail. La première année de souscription vous coûte 0,95 euro seulement. Vous pouvez enregistrer jusqu'à trois noms de domaine différents par compte, ce qui est intéressant si vous avez plusieurs sites. D'autres extensions sont disponibles à petit prix, comme le .org ou encore le .net.

Voir aussi

Mon nom de domaine à 0 euro seulement !

Comment enregistrer un nom de domaine sur Amen.fr ? 

L'enregistrement d'un nom de domaine sur Amen.fr est une démarche très simple. La première étape est de vous assurer que l'adresse que vous souhaitez acquérir est disponible : le moteur de recherche du site peut le vérifier pour vous en quelques secondes seulement. Si vous êtes satisfait par la proposition, vous n'avez plus qu'à choisir l'extension qui a votre préférence, et de procéder à l'enregistrement. Cela ne prend que quelques minutes, mais il faut parfois quelques heures avant que le nom de domaine s'active concrètement.

Voir aussi

Je profite de l'offre à 0 euro sur la première année de souscription.

Belle offre d'Amen pour l'achat d'un nom de domaine. © Unsplash

Belle offre d'Amen pour l'achat d'un nom de domaine. © Unsplash