au sommaire


    L'intelligence artificielleintelligence artificielle Midjourney figure parmi les générateurs d’images les plus réputés, mais l'obligation de passer par le serveurserveur DiscordDiscord a pu freiner bon nombre d'utilisateurs potentiels. L'entreprise, qui porteporte le même nom que son IA, travaille sur un service Web depuis quelque temps. D'abord ouvert à un petit nombre, il est désormais accessible à tous.

    Voir aussi

    Midjourney : quand l'IA transforme vos idées en images

    Pour célébrer le lancement, Midjourney offre actuellement un essai gratuit qui permet de générer 25 images. De quoi explorer le nouveau site et juger de la qualité des images générées ainsi que des autres fonctionnalités.

    Un compte Google ou Discord est nécessaire

    Le site permet de générer des images à partir d'une requêterequête écrite et de consulter les images générées par d'autres utilisateurs. Il est également possible d'éditer les images générées afin de les redimensionner, faire de l'outpainting (prolonger une image au-delà de ses bords), ou de l'inpainting (regénérer une partie seulement de l'image, par exemple pour effacer ou ajouter un détail).

    Pour en profiter, il faut se rendre sur le site de Midjourney et se connecter avec un compte GoogleGoogle ou Discord. Pour continuer à utiliser Midjourney au-delà des 25 crédits offerts, il faudra choisir un des abonnements qui commencent à 10 dollars par mois.

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités