Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi Buds 3 Pro sont disponibles pour seulement 39 euros au lieu de 69,99 euros chez Cdiscount. Une promotion valable durant quelques jours seulement.

Bon plan Cdiscount

Découvrez l'offre en cliquant ici

Les smartphones d’aujourd’hui sont rarement équipés d’une prise permettant d’y relier un kit mains libres filaire, c’est pourquoi choisir d’investir dans une paire d’écouteurs sans fil est généralement une excellente idée. Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro se présentent comme un choix intéressant, car ils affichent un très bon rapport qualité-prix, surtout au tarif promotionnel actuellement proposé par Cdiscount : 39 euros au lieu de 69,99 euros avec la livraison offerte.

Des écouteurs Xiaomi universels

Équipés d’une connectique sans fil Bluetooth, les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro sont compatibles avec tous les smartphones, mais aussi avec les tablettes tactiles ou encore les ordinateurs portables dotés de ce mode de connexion. Ils vous permettent de recevoir des appels en mode mains libres sur votre smartphone, mais vous pouvez aussi les utiliser pour vos visioconférences, pour écouter de la musique ou regarder des vidéos. Les écouteurs embarquent une technologie de suppression active du bruit qui vous offre une isolation optimisée dans toutes les situations, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre écoute.

Une autonomie adaptée au quotidien

Vous écoutez de la musique toute la journée ou vous téléphonez beaucoup ? Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro ne vous laisseront jamais tomber grâce à leur autonomie qui monte jusqu’à 6 heures par charge. Il suffit de les ranger dans leur étui lorsque vous ne les utilisez pas pour les recharger : de cette manière, vous pouvez profiter d’une autonomie totale de 28 heures en mobilité. L’étui peut se charger de manière filaire ou bien sans fil sur une base compatible.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

Les écouteurs bluetooth Redmi Buds 3 Pro sont en promo © Cdiscount

Les écouteurs bluetooth Redmi Buds 3 Pro sont en promo © Cdiscount