L’ordinateur de bureau Acer Nitro est un modèle orienté gaming : il est doté d’une puissante carte graphique. Cdiscount fait passer son prix de 1199,99 euros à 999,99 euros.

Bon plan

Voir la réduction sur Cdiscount

Les soldes d’été de Cdiscount se présentent comme la meilleure période de l’année pour vous équiper d’un PC gamer. La preuve, avec l’Acer Nitro N50-620, un ordinateur de bureau à la configuration particulièrement avantageuse pour les amateurs de jeux vidéo. Le site de vente en ligne vous permet de l’acquérir pour 999,99 euros au lieu de 1199,99 euros, avec la livraison offerte à domicile.

Quelle est la configuration de l’Acer Nitro N50-620 ?

Sorti récemment dans le commerce, l’Acer Nitro N50-620 comprend des composants performants, parfaitement adaptés à une pratique du jeu vidéo sur PC. Sa configuration est la suivante :

  • Processeur Intel Core i5 de 11e génération
  • 8 Go de RAM extensible jusqu’à 64 Go
  • SSD de 512 Go
  • Carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060

En plus de ces composants de choix, l’ordinateur comprend une connectique très riche incluant sept ports USB, un port HDMI, un port DVI-D, un DisplayPort et une prise casque. Le Wi-Fi et le Bluetooth 5.0 sont également de la partie.

Un PC pour jouer, mais pas seulement

Que vous ayez envie de jouer aux jeux les plus récents ou que vous ayez besoin de télétravailler, l’Acer Nitro N50-620 se présente comme un ordinateur de bureau polyvalent. Vous pouvez y installer tous vos logiciels préférés et profiter de mises à jour régulières, pour une optimisation perpétuelle de ses performances. Ce PC gamer est livré avec Windows 10 Famille préinstallé, mais il est compatible avec la mise à niveau gratuite vers Windows 11, que vous pouvez installer immédiatement sans aucun surcoût.

Voir aussi

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

Le prix de l’Acer Nitro en chute libre durant la troisième démarque © Cdiscount

Le prix de l’Acer Nitro en chute libre durant la troisième démarque © Cdiscount