Huawei Freebuds 4 : les écouteurs sans fil affichés à moindre coût sur Amazon

Classé sous :Tech , écouteurs , écouteurs Bluetooth
Cela vous intéressera aussi

Vous avez décidé de passer aux écouteurs sans fil ? Pour écouter de la musique ou passer des appels téléphoniques ce type d'écouteurs est généralement agréable à utiliser au quotidien et se glisse facilement dans la poche d'un jean. Sur Amazon, les écouteurs sans fil Freebuds 4 sont en réduction à 99,99 € au lieu de 149,99 €, une bonne occasion pour les acheter !

Présentation des écouteurs sans fil Freebuds 4

Ces écouteurs sans fil de la marque Huawei ont beaucoup d'atouts pour plaire, ils sont dotés de la technologie de réduction de bruit active pour une meilleure immersion. C'est un très bon produit grâce au rendu sonore qui est particulièrement de qualité. Dans chaque écouteur, le haut-parleur LCP donne aux oreillettes une qualité de son incroyable. Un système est intégré pour améliorer les basses. Utilisez le contrôle tactile des Freebuds 4 pour gérer vos appels, votre musique en utilisant des gestes simples. Passez à la musique suivante en double tapant sur l'écouteur droit. Les oreillettes sont légères, confortables et le design est réussi !

Des écouteurs sans fil de bonne qualité

Le boîtier des Freebuds 4 est peu encombrant, ce qui s'avère être pratique au quotidien. L'autonomie est de 4 heures, elle peut être prolongée grâce au boîtier qui recharge les écouteurs rapidement. La qualité du microphone est excellente, en kit mains-libres les voix sont bien captées. Les écouteurs tiennent bien et le confort du sans fils est appréciable. Le rendu sonore de ces écouteurs Huawei est neutre. Pour connecter les écouteurs à vos appareils, il faut utiliser l'application HarmonyOS, la connexion est stable. Vous pourrez écouter vos musiques favorites en profitant d'une bonne immersion audio grâce à la technologie Huawei. 

Bon plan : les écouteurs sans fil Freebuds 4 © Amazon
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.