Les écouteurs Bluetooth viennent remplacer progressivement les écouteurs filaires ! Ces nouveaux écouteurs s'avèrent agréables à utiliser au quotidien et sont généralement équipés de la réduction de bruit pour une meilleure immersion. Amazon baisse le prix des écouteurs sans fil Xiaomi Buds 3T Pro de 50 %, une belle offre puisque le prix passe à seulement 129,90 € au lieu de 199,99 €.

Bon plan Amazon

Cliquez ici pour profiter de la promotion

Présentation des écouteurs Xiaomi Buds 3T Pro

Ces écouteurs haut de gamme de la marque Xiaomi sont dotés de la réduction active du bruit variable sur 3 modes différents, plus un mode sons ambiant pour entendre les bruits environnants. Ils sont capables de suivre le mouvement de la tête comme la fonction proposée sur les Airpods d'Apple. Profitez de la qualité Audio Premium pour écouter votre playlist préférée ! Vous pouvez connecter les écouteurs à deux appareils simultanément ce qui peut s'avérer pratique dans certaines situations. Les oreillettes sont certifiées IP55, elles résistent à l'eau et à la poussière. Vous pourrez les utiliser pour faire du sport en toute sécurité. Les Xiaomi Buds 3T Pro sont conçus pour être confortables, pour s'ajuster parfaitement à l'oreille. 

Des écouteurs sans fil bien conçus et confortables

Le boîtier des écouteurs Xiaomi Buds 3T Pro a une forme de galet que l'on peut transporter facilement dans une poche. Ce sont des écouteurs très confortables qui restent bien en place, ils sont légers (4,9 g pour chaque écouteur) et n'appliquent pas de point de pression désagréable. À l'achat de ces écouteurs, plusieurs embouts différents sont fournis, choisissez ceux qui correspondent à votre morphologie. L'autonomie est un point positif pour ces écouteurs qui peuvent fonctionner pendant environ 7 heures ou 5 heures lorsque la réduction de bruit est activée. Le boîtier permet de prolonger leur durée d'utilisation grâce à environ 3 charges supplémentaires.

Voir aussi

Voir l'offre Amazon

Bon plan : les écouteurs sans fil Xiaomi Buds 3T Pro © Amazon

Bon plan : les écouteurs sans fil Xiaomi Buds 3T Pro © Amazon