Disposer d’un ordinateur portable pour télétravailler et se divertir au quotidien est une perspective intéressante, d’autant plus que les PC de ce type sont devenus plus abordables ces dernières années. La preuve, avec le Lenovo V15, qui passe de 499 euros à 319 euros en ce moment chez Cdiscount. Il s’agit d’une offre intéressante pour s’équiper de ce modèle de 15,6 pouces, livré gratuitement chez vous par le cybermarchand.

Bon plan Cdiscount

Voir l'offre dès maintenant

L’ultrabook Lenovo V15, un PC portable accessible

Le Lenovo V15 est un ultrabook : cela signifie qu’il dispose d’un châssis compact et léger, ce qui le rend très facile à transporter. Il pèse 1,85 kg, un poids raisonnable pour un ordinateur portable qui se concentre sur une expérience bureautique. Il est équipé d’un écran de 15,6 pouces avec éclairage LED, qui permet de profiter d’une définition HD de 1366 x 768 pixels dans les meilleures conditions. Le PC portable dispose aussi d’un processeur Celeron N4020, de 8 Go de mémoire vive, d’une carte graphique Intel UHD Graphics 600 et d’un SSD de 128 Go. Vous pouvez installer tous les logiciels utiles à votre quotidien, puisqu’il est livré avec Windows 10 préinstallé.

Pourquoi choisir le PC portable Lenovo V15 ?

Lenovo est une marque réputée dans le domaine de l’informatique et avec le Lenovo V15, ce constructeur propose un ordinateur portable léger et robuste, adapté aux télétravailleurs et aux personnes désireuses de pouvoir se divertir sur Internet tout en respectant un budget raisonnable. Ce modèle bénéficie d’une garantie de deux ans qui vous assure une assistance adaptée en cas de besoin. De plus, sa configuration le rend compatible avec le nouveau système d’exploitation Windows 11, par le biais d’une mise à jour gratuite.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

Bon plan Cdiscount : le PC portable Lenovo V15 disponible pour moins de 320 €

Bon plan Cdiscount : le PC portable Lenovo V15 disponible pour moins de 320 €