Vous voulez bénéficier d'une excellente expérience multimédia sur tablette ? Samsung propose des tablettes tactiles de haute qualité, la marque s'est imposée comme leader sur le segment des tablettes Android. En cette période, la tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite est affichée à seulement 358,95 € au lieu de 399,90 € sur Cdiscount.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour découvrir l'offre

Présentation de la tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite

Cette tablette tactile est de 10,4 pouces, l'écran occupe 80% de l'espace avec une résolution Full HD et les bordures sont très fines. Le format est compact avec ses dimensions de 15,4 cm de longueur et 24,4 cm de hauteur, elle se glisse facilement dans un sac. Les finitions sont soignées, le dos de l'appareil et les contours en aluminium donnent un aspect premium. Pour faire des photos, le capteur à l'arrière est de 8 mégapixels et le capteur avant de 5 mégapixels. Les deux haut-parleurs délivrent un son puissant et sans distorsion même quand on monte le volume, ils sont signés AKG. Vous aurez l'avantage de pouvoir profiter d'une belle expérience de visionnage pour les films et les séries ! Ce modèle est équipé de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Une bonne tablette tactile Android

La tablette Samsung est livré avec son stylet S Pen qui est précis, vous pourrez dessiner pour donner vie à toutes vos idées ! L'autonomie de la Samsung Galaxy Tab S6 Lite est confortable grâce à une batterie de 7040 mAh, avec une utilisation intensive la batterie peut tenir pendant plus de 9h sans avoir besoin d'être rechargée. Le format 5:3 est particulièrement ergonomique. Il s'agit d'une bonne tablette que l'on peut utiliser à la maison, idéale pour un usage multimédia. Les utilisateurs semblent pour la plupart satisfaits de cette tablette Android qui répond à leurs attentes.

Voir l'offre sur Cdiscount

Bon plan : la tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite © Cdiscount

Bon plan : la tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite © Cdiscount

Les tarifs mentionnés sont indicatifs et sujets à des variations. Futura peut recevoir une compensation lorsque nos lecteurs effectuent un achat via les liens inclus dans cet article. Votre soutien à travers ces liens marchands contribue directement au maintien de notre contenu informatif.