Kymco dévoile un scooter électrique au look sportif

Classé sous :scooter électrique , Kymco F9 , Scooter électrique 125

La marque taiwanaise Kymco vient de présenter sa gamme 2021 de deux roues parmi lesquels figure un scooter électrique équivalent 125. Le Kymco F9 arbore un design sportif qui plaira aux amateurs de moto. Monté sur de grandes roues de 14 pouces, il est propulsé par un moteur 9.4 kW délivrant 30 Nm de couple qui lui permet d'atteindre 110 km/h. De quoi emprunter quelques portions d'autoroute de ou de voie rapide si nécessaire.

Sur la balance, le Kymco F9 affiche 107 kg. © Kymco

La batterie 96V-40Ah intégrée dans la partie inférieure du cadre est donnée pour 120 km d'autonomie. Selon Kymco, une charge rapide prend deux heures.

Petite originalité du coté de la transmission, le F9 utilise une boite de vitesse automatique à deux rapports. De quoi gagner en nervosité au démarrage.

Voilà tout ce que l'on sait pour le moment à propos de ce sympathique scooter électrique. Ni sa date de commercialisation ni son prix n'ont encore été communiqués.

Le Kymco F9 mise sur un design agressif largement inspiré de la moto. © Kymco
Cela vous intéressera aussi

[EN VIDÉO] Ce vélo électrique gonflable tient dans un sac à dos  Qu’est-ce qui est plus compact et plus rapide à monter qu’un vélo pliable ? Un vélo gonflable qui pèse à peine 5 kilos roues et batterie comprise. Imaginé par l’université de Tokyo, il se range dans un sac à dos et se gonfle en 1 minute.