French Days Samsung : pour tout achat du Galaxy S22, une paire de Galaxy Buds Pro est offerte !

Classé sous :Samsung , Tech , smartphone
Cela vous intéressera aussi

Le Galaxy S22 est le nouveau smartphone 5G haut de gamme de Samsung. Il est sorti le 11 mars en France à des tarifs qui débutent à 859 euros. Du 4 au 9 mai 2022, pour l'achat d'un Galaxy S22 (tous modèles, tous coloris), bénéficiez d'une paire de Galaxy Buds Pro offerte. Sélectionnez la couleur de votre choix sur la page cadeau. Découvrez sans plus attendre comment profiter des différents cadeaux offerts par le site officiel de Samsung avant la fin de cette opération avantageuse, et comment réaliser d'importantes économies par la même occasion.

Une expérience mobile de haute volée avec le Galaxy S22

Avec le Galaxy S22, Samsung va toujours plus loin dans sa promesse d'un smartphone Android de haut niveau et pense aussi à ceux qui aiment tenir leur terminal au creux de la main. Avec son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,1 pouces et son puissant processeur Exynos 2200, ce modèle 5G de nouvelle génération garantit une expérience optimale. Sa partie photo n'est pas en reste, avec trois capteurs de 50, 12 et 10 mégapixels à l'arrière, et un capteur de 10 mégapixels à l'avant, destiné aux selfiesVous pouvez bénéficier de l'offre French Days pour le Galaxy S22, et la marque sud-coréenne ne manque pas d'arguments pour vous donner envie de le faire.

De nombreux cadeaux offerts par Samsung

En achetant votre Galaxy S22 directement sur le site de Samsung, vous cumulez les avantages. D'abord, vous profitez d'une paire de Galaxy Buds Pro offerte. Un chargeur sans fil DUO sur des couleurs exclusives est également compris dans l'offre. Enfin, si vous combinez l'achat du Galaxy S22 avec la reprise de votre ancien appareil, Samsung vous accorde un bonus de reprise de 100 euros.

Découvrez le Galaxy S22 © Samsung
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.