Le PC portable Asus TUF Gaming F17 voit son prix chuter de plusieurs centaines d’euros pour tous les clients de Cdiscount : il est disponible pour 1139,99 euros. Mais les adhérents de Cdiscount à volonté peuvent encore faire baisser son prix.

Idéal pour jouer aux jeux vidéo du moment dans des conditions optimales, le PC portable Asus TUF Gaming F17 voit son prix passer de 1399,99 euros à 1139,99 euros chez Cdiscount. Une proposition déjà intéressante, qui s’accompagne de 300 euros de remise supplémentaire pour les adhérents de Cdiscount à volonté. Ces derniers peuvent utiliser le code promo 300ASUS pour profiter d’un tarif final de 839,99 euros. La livraison est également offerte.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour voir l'offre

Un PC portable gaming dernier cri chez Asus

Le Asus TUF Gaming F17 est un modèle équipé d’un écran de 17,3 pouces qui permet de bénéficier d’une belle fluidité grâce à un taux de rafraîchissement de 144 Hz. À l’intérieur, on trouve un processeur Intel Core i5-11400H, 8 Go de mémoire vive, un SSD de 512 Go et une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060. Cet ordinateur portable gaming est livré sans Windows : à vous d’ajouter une clé Windows 10 ou Windows 11 pour quelques dizaines d’euros supplémentaires.

Le Asus TUF Gaming F17, idéal pour jouer, mais pas seulement

Très performant pour jouer et se divertir, ce PC portable peut aussi vous accompagner pour d’autres tâches quotidiennes. Il est adapté au télétravail et à la bureautique en général. Son poids de 2,6 kg permet de le transporter facilement et grâce à la présence du Wi-Fi 6E Intel Killer, il est facile à connecter où que vous soyez. Il s’agit d’une machine puissante et accessible durant la Game Week Asus de Cdiscount.

Bon plan Cdiscount

Voir l'offre sur le PC portable Asus TUF Gaming F17

Cdiscount propose plus de 250 euros de remise sur le PC portable Asus TUF Gaming F17 © Cdiscount

Cdiscount propose plus de 250 euros de remise sur le PC portable Asus TUF Gaming F17 © Cdiscount