Black Friday Acer : les pré-ventes sont ouvertes

Classé sous :PC , Black Friday , cyber monday

Une semaine avant le tant attendu Black Friday, certaines marques de produits informatiques et high-tech proposent déjà des offres promotionnelles pour le Cyber Month. C'est le cas par exemple d'Acer, qui a lancé sa campagne de pré-vente Cyber Days valide jusqu'au Cyber Monday, le lundi 2 décembre 2019. Ainsi, Acer propose 3 codes promo Black Friday valables sur une sélection d'ordinateurs portables, PC gamer, PC de bureau, écrans et accessoires informatiques.

20% offerts sur certains ordinateurs portables

La première offre permet de bénéficier de 20% de remise immédiate sur 54 produits dont les ordinateurs Aspire 5, le PC gamer Predator Helios 300 ou Triton 500, Nitro 5 et Acer Swift 5 i7. Niveau accessoires, on retrouve des souris gaming comme la Predator Cestus 330 ou encore des adaptateurs wifi. Enfin, les 20% de rabais offerts par le code promo correspondant sont aussi valides sur certaines garanties et services de réparations.

15% de réduction sur les PC et écrans gaming

De la même manière, Acer propose un code promo de 15% de réduction sur 29 produits informatiques sans minimum de commande. Parmi les articles concernés, on retrouve par exemple les PC gamer de bureau Predator Orion 3000 et Acer Nitro. Coté PC portables, les Chromebook sont mis à l'honneur avec le Acer 15, le Chromebook Spin 15, le 514 ou encore le Chromebook 11. On retrouvera aussi sous cette offre promotionnelle l'écran HD Aspire Z 24 tout en un tactile, l'écran incurvé Predator X34, C27, Z35P ou encore XB1 pour gamer ainsi que 2 vidéoprojecteurs.

10% de remise sur les écrans gaming et certains PC

Le dernier bon de réduction disponible sur le site permet de bénéficier de 10% de remise sur 39 produits. Parmi cette sélection, on retrouve essentiellement des écrans tout en un comme le Aspire S 24, C 27, C 22, B7 ou ED incurvé. Coté ordinateur portable, on retrouve le Nitro 5 ainsi que des gammes plus abordables telles que le Swift 3, le Chromebook 13 ou le Aspire 5. Quant aux PC de bureau, la remise comprend le Aspire TC Gamer, le TC de bureau, ou encore le XC.

Les offres Acer du Black Friday et du Cyber Monday

Sur le store, la section Black Friday est déjà ouverte, permettant de faire du repérage et de savoir quels produits Acer seront en promotion du 29 novembre au 2 décembre. Pour le moment, Acer a dévoilé les ordinateurs portables qui seront à l'honneur : le Predator Triton 500, le Predator Helios 300 spécial gaming, le Nitro 5 Spin ainsi que toute la gamme Swift. Niveau écran, les projecteurs seront fixés sur l'écran gamer XB3 et le XV3, tous deux de 27 pouces. Les videoprojecteurs V6820i, X1325Wi seront aussi remisés aux côtés d'accessoires gaming comme la souris Predator Cestus 510 ou le casque gaming Predator Galea 350.

Pour finir, voici nos 3 bons plans coup de coeur de ces Cyber Days Acer :

Nota bene

Pour plus de bons plans sur les ordinateurs portables, écrans PC et accessoires informatiques pour le Black Friday 2019, consultez nos codes promo HP Store exclusifs.

Les promotions des Cyber Days Acer se termineront le jour du Cyber Monday le 2 décembre, soit 3 jours après le Black Friday du 29 novembre. ©Unsplash