Le vidéoprojecteur portable Jimveo C11 passe de 149,99 euros à 127,49 euros chez Amazon alors que la troisième démarque des soldes d'hiver vient de débuter.

Les vidéoprojecteurs portables offrent un rapport qualité-prix nettement supérieur à celui des téléviseurs. Ils permettent de présenter une image très imposante et sont de belles alternatives aux TV. Ils disposent également de l'avantage d'être transportables. Le modèle C11 de la marque Jimveo vous offre une expérience cinématographique pour seulement 127,49 euros dans le cadre de la troisième démarque des soldes Amazon.

Bon plan Amazon

Cliquez ici pour profiter de cette offre dès maintenant

Pourquoi choisir le vidéoprojecteur portable Jimveo C11 ?

Le vidéoprojecteur portable Jimveo C11 dispose d'une résolution d'écran de 1780 x 720 en 1080p et Full HD. Il s'agit d'un projecteur portable pour smartphone idéal pour s'offrir des expériences visuelles dignes d'un grand cinéma. Ce projecteur LCD possède une excellente projection à courte portée de 80cm, idéal pour une petite pièce, et peut vous accompagner dans tous vos déplacements grâce à sa faible taille et son poids léger. Ce vidéoprojecteur led et full HD se démarque de ses concurrents en offrant une luminosité extrêmement puissante de 8000 lm. 

Un vidéoprojecteur fiable et performant

Ce rétroprojecteur est compact et connecté puisqu'il intègre la fonction WiFi. Il possède un moteur optique scellé et un filtre anti-poussière qui empêche de 90% de poussière de pénétrer dans l'appareil. Le vidéoprojecteur C11 est en plus conçu pour filtrer la lumière bleue nocive et soulager la fatigue oculaire. Ce projecteur vidéo portable est compatible avec les appareils multimédias tels que les tablettes, smartphones, PC, DVD, haut-parleurs et clés USB. Il dispose aussi de plusieurs connectiques avec notamment des sources :

  • HDMI
  • AV
  • USB

Bon plan Amazon

Voir l'offre Amazon

Réduction sur le vidéoprojecteur portable Jimveo C11 © Amazon

Réduction sur le vidéoprojecteur portable Jimveo C11 © Amazon