Les casques Bluetooth de la marque Bose sont réputés pour leur qualité de fabrication avec un son particulièrement précis ! Ceux qui aiment écouter de la musique auront peut-être une préférence pour un casque audio plutôt que pour des écouteurs. Sur Amazon, le prix du casque Bose SoundLink II chute à 129,99 € au lieu de 229,95 €, ce n'est pas souvent que l'on voit des promotions sur ce produit !

Bon plan Amazon

Découvrez l'offre dès maintenant

Présentation du casque Bose SoundLink II

Ce casque Bluetooth est à la fois léger et solide, sa conception est de qualité avec une combinaison d'aluminium et de plastique. Les coussinets en similicuir imitation daim sont confortables, lorsque le casque est posé sur notre tête, il donne une sensation de légèreté et les points de pression sont bien répartis. L'isolation passive est efficace. Il est possible d'utiliser le casque audio en Bluetooth ou en utilisation filaire en fonction de ce que l'on préfère. On peut le connecter en multipoint sur deux appareils. Le casque Bose est livré avec un grand étui de transport rigide, ce qui permet de le transporter en toute sécurité. Vous comprendrez rapidement l'utilisation du casque, la prise en main est facile grâce à des indications vocales précises. La reproduction sonore est équilibrée et précise avec une mise en avant des basses. L'appareil offre une très bonne puissance !

Un casque Bluetooth performant, un son puissant

Le casque Bose SoundLink II délivre un son immersif et profond, les technologies d'égalisation active et TriPort offre un son incroyable et puissant. La portée sans fil en Bluetooth est de 9 mètres, ce qui laisse une bonne distance pour s'éloigner de l'appareil connecté. La batterie rechargeable permet de profiter de la musique jusqu'à 15 heures. Les commandes tactiles sont pratiques à utiliser pour la gestion des appels et les commandes simples pour la musique. Le casque peut se replier à plat pour être rangé plus facilement en prenant moins de place dans son étui de transport. 

Voir aussi

Voir l'offre sur Amazon

French Days : le casque Bose SoundLink II © Amazon

French Days : le casque Bose SoundLink II © Amazon