Bon plan : l'écran PC gamer incurvé Samsung C24RG50FQR en promo sur Cdiscount

Classé sous :Multimédia , écran ordinateur , écran LED
Cela vous intéressera aussi

Un système complet est nécessaire pour une utilisation gaming, il est important de bien choisir son écran puisqu'il transporte la puissance du PC en image. Plusieurs critères sont à prendre en compte pour la qualité d'un écran gamer. En ce moment, l'écran PC gamer incurvé Samsung C24RG50FQR est affiché en promotion son prix passe de 226,80 € à 169,94 €. 

Présentation de l'écran PC gamer incurvé Samsung C24RG50FQR

Cet écran PC pour gamer de 24 pouces, bénéficie d'une résolution Full HD (1080p) avec un taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz pour avoir des images nettes et précises. L'écran incurvé 1800R immerge dans le jeu tout en améliorant le confort visuel pour jouer pendant de longues heures. Des fonctionnalités gaming exclusives sont accessibles pour optimiser par exemple les ratios de contrastes et les paramètres de couleur. Vous allez apprécier la fonction Virtual Aim Point qui permet de viser une cible pour attaquer un ennemi avec précision. La technologie FreeSync élimine efficacement les déchirements d'images pour un jeu rapide et fluide. En utilisant le mode Eye Saver, vous pouvez réduire la lumière bleue. Plus le temps de réponse d'un écran est faible et plus il sera réactif, le Samsung C24RG50FQR à un temps de réponse de 4 ms, la dalle est suffisamment rapide pour les jeux vidéo. 

Comment choisir un écran PC gamer ? 

Un écran gaming doit être suffisamment grand pour que l'on puisse apprécier toutes les nuances des jeux vidéo, ne choisissez pas un écran en dessous de 22 pouces au risque de perdre de la qualité d'image et d'avoir une expérience de jeu moins intéressante. La définition de l'écran a son importance, la résolution Full HD (1080p) est idéale pour les écrans entre 21 et 24 pouces pour obtenir une excellente qualité d'image. La valeur de rafraîchissement d'un écran varie souvent entre 50 Hz et 144 Hz, l'idéal pour une session de gaming est d'avoir une fréquence élevée et surtout pour les images en 3D. Le 144 Hz est parfait pour les jeux avec des mouvements rapides. 

Bon plan : l'écran PC gamer incurvé Samsung C24RG50FQR © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.