Apple Watch Series 6 : profitez de 22% de remise sur le modèle GPS

Classé sous :montre connectée , montre , montre connectée apple
Cela vous intéressera aussi

Investir dans une montre connectée est un moyen efficace de profiter de toutes vos notifications au poignet, mais aussi de garder un œil sur votre condition physique. Si vous disposez d’un iPhone, alors il peut s’avérer intéressant de choisir une Apple Watch Series 6 : le modèle GPS équipé d’un boîtier de 44 mm en aluminium rouge bénéficie d’une réduction de 22% sur le site de La Fnac actuellement. Cela fait passer son prix de 359,99 € à 459 €, avec la livraison à domicile offerte.

La montre Apple Watch Series 6 dans le détail

L’Apple Watch Series 6 est un modèle doté d’un boîtier, et donc d’un écran de 44 mm, affichant une définition de 368 x 448 pixels. La dalle Retina OLED LTPO est toujours activée, ce qui permet d’avoir un regard en permanence sur l’heure et sur de multiples informations, sans que cela n’ait d’incidence sur l’autonomie. La présence d’une puce GPS s’avère utile pour une utilisation sportive et vous bénéficiez ainsi de fonctionnalités poussées de géolocalisation. La montre connectée dispose d’un capteur électrique de fréquence cardiaque, ainsi que d’un capteur de taux d’oxygène dans le sang. Son espace de stockage de 32 Go permet d’y installer de nombreuses applications.

Une montre destinée aux fans d’Apple

Comme toutes les montres connectées du constructeur américain, l’Apple Watch Series 6 est uniquement destinée aux possesseurs d’un iPhone : elle est compatible avec tous les modèles à partir du 6s. La montre intelligente offre une nouvelle façon d’utiliser un grand nombre d’applications disponibles sur iOS, et donne accès à de multiples fonctionnalités liées au sport et au bien-être. De quoi pousser encore plus loin qu’avant votre utilisation du vaste écosystème d’Apple pour améliorer votre quotidien.

Soldes d'été : Apple Watch Series 6 © Fnac
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.