Trottinette électrique : le S5 Pro Scooter électrique rapide à moindre coût

Classé sous :mobilité urbaine , scooter , trottinette
Cela vous intéressera aussi

Se déplacer sans effort en ville, l'air frais sur le visage, c'est possible ! Les engins électriques évoluent et sont de plus en plus adaptés à nos modes de vie pour venir améliorer notre quotidien, nos déplacements deviennent plus agréables. Le S5 Pro Scooter électrique est affiché à bon prix sur Cdiscount et baisse à 649 € au lieu de 799 €.

Présentation du S5 Pro scooter électrique

Cet engin doté d'un moteur de 500 W et de pneus épais de 12 pouces est capable d'atteindre une vitesse maximale de 40 à 45 km/h, une belle performance pour ce moyen de transport électrique ! Conçu pour les adultes, il est équipé d'une lumière LED pour que vos déplacements la nuit soient sécurisés. Le siège peut être retiré pour être en position debout. Cette trottinette électrique est étanche, elle peut s'utiliser sous la pluie. Ses performances sont solides, la puissance est stable. Les pneus larges et le double système d'absorption des chocs viennent renforcer le confort. Le système de freinage est fiable. Un panier à l'arrière peut s'avérer pratique lorsque vous avez besoin de transporter quelque chose. 

Un engin électrique confortable et rapide

Le S5 Pro scooter électrique est doté d'une selle confortable, un confort supplémentaire par rapport aux trottinettes classiques qui ne laissent pas le choix par rapport à la position. La conduite est agréable même lorsque le sol présente des aspérités. L'appareil est équipé d'une batterie au lithium de 48 A qui offre une autonomie de 35 à 40 km. La trottinette est capable de monter des pentes de 12 degrés et 3 modes de vitesses sont accessibles. Vous pourrez freiner en toute sécurité grâce aux feux arrières rouges ! L'engin a la possibilité d'être plié pour être rangé et porté plus facilement.

Bon plan : le S5 Pro Scooter électrique © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.