Le jeu de football FIFA 23 est actuellement en promotion dans toutes ses versions sur le site Cdiscount : si vous n’avez pas encore succombé à l’appel du ballon rond sur votre console préférée, c’est le moment ou jamais.

Vous aimez le football, mais vous n’avez pas envie de taper vous-même dans le ballon ? La solution idéale pour vous est d’investir dans FIFA 23, la simulation de foot la plus en vogue en ce moment ! Ce jeu vidéo d’Electronic Arts est sorti à la fin du mois de septembre dernier, et il est déjà en promotion chez Cdiscount dans ses différentes versions. Vous pouvez acquérir la version PS4 pour 44,99 euros, la version PS5 pour 49,99 euros, la version Xbox Series X pour 59,99 euros et la version Nintendo Switch pour 33 euros.

Quelles nouveautés pour FIFA 23 ?

FIFA 23 peut se jouer seul, entre amis en local ou bien en ligne contre des adversaires du monde entier. Parmi les nouveautés du titre, on trouve :

  • La technologie HyperMotion 2 qui rend les matchs toujours plus réalistes,
  • Une jouabilité approfondie avec de nouvelles mécaniques de tirs,
  • Les clubs féminins avec la Barclays FA Women’s Super League et la D1 Arkema,
  • FIFA 23 Ultimate Team, le mode qui vous permet de créer votre équipe de rêve,
  • Un nouveau mode carrière.

Toujours plus loin dans le foot virtuel avec FIFA 23

Le jeu FIFA 23, c’est aussi plus de 19 000 joueurs, plus de 700 équipes du circuit international, plus de 100 stades modélisés et plus de 30 compétitions parmi les plus connues. Grâce au mode carrière, vous pouvez vous créer votre propre expérience, et devenir à la fois le meilleur entraîneur et le meilleur sportif virtuel. À vous de jouer !

Profitez des offres Cdiscount sur FIFA 23 © Cdiscount 

Profitez des offres Cdiscount sur FIFA 23 © Cdiscount