Ventes flash PC portable : 320 € d'économie sur le KUU K2s

Classé sous :Informatique

Un ultrabook à moins de 340 euros, c'est ce que propose le cyber-marchand Cdiscount à l'occasion des ventes flash.

L'ordinateur portable KUU K2s est actuellement proposé à 339,99 euros au lieu de 660 euros. La machine est propulsée par une puce quad core Intel Celeron cadencée à 1,80 GHz jusqu'à 2,5 GHz en mode Turbo. Elle est épaulée par 8 Go de mémoire vive.

L'écran Full HD affiche une diagonale 14 pouces ; l'appareil reste donc très transportable sans pour autant faire de compromis. La dalle IPS offre une définition de 1920 x 1080 pixels. Côté stockage, nous retrouvons un SSD de 256 Go. Concernant les connexions, l'appareil possède un port USB Type C, un port Type A USB 2.0 et une prise jack 3,5mm. Il est livré avec Windows 10.

Le constructeur explique que la disposition des touches est en QWERTY mais la société livre l'appareil avec un autocollant pour une agencement AZERTY après avoir redéfini le clavier dans les paramètres du système.

Peu connue chez nous, la marque KUU présente sur cet ultrabook quelques points intéressants. D'une part, le touchpad peut se transformer en clavier numérique pour faciliter la saisie des chiffres. Par ailleurs, la webcam, de 0,9 MP, dispose d'emblée d'un cache pour éviter toute intrusion en cas de piratage. Notons enfin que l'appareil est équipé d'un lecteur d'empreintes digitales directement intégré au sein du bouton d'alimentation.

Soldes PC portable: 320 € d'économie sur le KUU K2s © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.