Google Maps indique les points de vente et livraison de plats à emporter autour de chez vous

Classé sous :Google Maps , Google , Coronavirus

Dans sa dernière mise à jour, l'application Google Maps propose deux nouveaux boutons sur son écran principal afin d'accéder directement à la liste des établissements proposant de la vente à emporter ou une livraison à domicile.

En appuyant sur l'un de ces deux boutons, l'ensemble des restaurants concernés s'affichent sur la carte et sont présentés en détail, du plus proche au plus éloigné.

Attention toutefois, ce service ne sert qu'à localiser ces établissements. Il n'est pas possible de passer commande via Google Maps, l'application n'intégrant pas de services de livraison tels que Uber Eats, etc. Il est toutefois très simple de les contacter directement et de passer commande auprès d'eux.

Cette nouvelle fonctionnalité, particulièrement utile en ce moment, est d'ores et déjà disponible aux États-Unis, au Canada et en France. Elle devrait très vite être étendue un peu partout dans le monde.

Google Maps propose de localiser en un clin d'oeil les restaurants proposant de la vente à emporter ou même la livraison à domicile. © Google Maps