au sommaire


    Cent-trente-cinq grammes, de la 4K4K stabilisée, de l'IA à bord et une autonomieautonomie de 18 minutes, le tout dans un format qui tient dans la paume de la main, voici le Neo de DJI. Il s'agit du plus petit drone de la marque chinoise.

    L'aéronefaéronef décolle depuis la main en pressant un simple bouton. Pas besoin de radiocommande, il peut être piloté vocalement ou via un smartphone avec l'applicationapplication DJI Fly. Sa portée est de 50 mètres en WiFiWiFi. Le Neo intègre l'ensemble des modes de suivis intelligents et des QuickShots que l'on trouve dans l'application et c'est son intelligence artificielleintelligence artificielle (IA)) embarquée qui réalise les manœuvres.

    Le Neo de DJI décolle et atterrit depuis le creux de la main, avec un suivi par IA. © DJI
    Le Neo de DJI décolle et atterrit depuis le creux de la main, avec un suivi par IA. © DJI

    Moins de 200 euros

    Le drone intègre 22 Go de stockage interne, de quoi enregistrer jusqu'à 40 minutes de vidéos en 4K avec 30 images par seconde. Étant donné sa massemasse largement inférieure à 250 grammes, il n'est pas concerné par les restrictions de la réglementation européenne ou française. Le Neo est disponible à partir de 199 euros. Une version Fly More vendue 349 euros intègre en plus du drone, deux batteries de plus et un module de charge pour trois batteries.

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités