Bon plan : 20€ offerts pour toute inscription sur LiteBit, la plateforme d'exchange européenne qui arrive en France !

Classé sous :Cryptomonnaies , BitCoin , litecoin
Cela vous intéressera aussi

Choisir sa plateforme d'exchange quand on veut se lancer dans la crypto, ce n'est pas si simple. Alors que les choix par défaut se résument à des acteurs américains ou asiatiques comme Binance ou Kraken, une plateforme européenne vient mettre un coup de pied dans la fourmilière : LiteBit. Cette plateforme d'exchange originaire des Pays-Bas est disponible en France depuis peu et vous garantit un service légal et une protection pour vos investissements.

LiteBit, presque une décennie d'expertise dans la cryptomonnaie

Lancée en 2013, LiteBit est le fruit de l'imagination de deux passionnés de cryptomonnaies. Cette start-up néerlandaise a connu un succès rapide avec une véritable explosion des fréquentations lors du Bullrun de fin 2017. Aujourd'hui, l'entreprise ne compte pas moins de 90 collaborateurs et annonce un volume d'échange moyen de 3 millions d'euros.

En mai 2021, LiteBit a obtenu le statut de Prestataire de Services sur Actifs Numériques auprès de l'Autorité des Marchés Financiers. Pour faire simple, cela lui permet de proposer ses services aux investisseurs français tout en respectant le cadre légal. Ainsi, les utilisateurs sont libres d'y acheter des crypto-devises à l'aide de monnaies FIAT (dollar, euro, etc.) par le biais d'un virement ou d'une carte bancaire. Toutes les plateformes d'exchange ne proposent pas forcément cette possibilité, c'est donc un bon point d'entrée pour les français souhaitant se lancer dans la cryptomonnaie. La plateforme propose également l'échange de devises avec plus de 60 cryptomonnaies listées dont le Bitcoin, l'Ethereum ou le DogeCoin, pour ne citer qu'elles.

Une offre spéciale pour son lancement en France

À l'occasion de son lancement dans l'Hexagone, LiteBit offre 20€ à tout nouvel utilisateur s'inscrivant sur la plateforme. Pour obtenir cette récompense, rien de plus simple. Il suffit d'ouvrir un compte puis de confirmer ce dernier. Alors, prêt à investir ? 

LiteBit se présente comme la première plateforme d'exchange basée dans l'Union Européenne © LiteBit
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.