Avec son panel de possibilités, le logiciel VideoProc Vlogger séduira à coup sûr les amateurs de vidéos. © Scanrail, Adobe Stock
Tech

VideoProcVlogger, un logiciel de montage vidéo pour un rendu cinématique

ActualitéClassé sous :vidéo

VideoProc Vlogger est un logiciel de montage vidéo gratuit, à utiliser sans limites et sans filigrane, pour des vidéos au rendu cinématique.

Cela vous intéressera aussi

Nouveau leader des éditeurs vidéo gratuits, VideoProc Vlogger est définitivement un game changer dans l'univers des logiciels de montage ! Disposant de fonctions haut de gamme, auxquelles nous ont habitués les logiciels les plus performants du marché, tels Adobe Premiere pro ou Final Cut pro, il étonne et détonne par la puissance de ses possibilités.

Entièrement gratuit, sans achats in-app, VideoProc Vlogger dispose de tout un arsenal de fonctionnalités, des plus basiques aux plus évoluées. Doté d'une interface conviviale et intuitive qui permet aux débutants complets de se lancer dans le montage de vidéos en un rien de temps, le logiciel embarque aussi des fonctionnalités avancées qui sauront ravir les créateurs les plus experts. Son moteur multimédia puissant et son espace de travail amélioré permettent de naviguer simplement et de faire défiler les clips en douceur, rendant le montage vidéo plus aisé que jamais.

Édité par Digiarty Software Inc, un éditeur de logiciels multimédia de premier plan qui fournit des solutions de traitement vidéo innovantes depuis plus de 15 ans, VideoProc Vlogger est un logiciel de montage vidéo fiable conçu pour tous les types de créateurs, vlogueurs et vidéastes experts. Ainsi : youtubers, vlogeurs, marketeurs, entrepreneurs ou simples amateurs disposent désormais d'un outil puissant pour exprimer leur créativité.

VideoProc Vlogger, un logiciel de vidéo... pour le plaisir des images et du son. © VideoProc Vlogger

Effets de vitesse pour vidéos rythmées avec VideoProc Vlogger

Grâce à l'éditeur de vitesse avancé de VideoProc Vlogger, il est facilement et visuellement possible d'ajuster toutes sortes de changements de vitesse sur la courbe de Bézier en utilisant des images clés et des algorithmes avancés pour une fluidité maximale, donnant ainsi du rythme aux vidéos.

Le logiciel dispose également d'un outil d'édition de mouvement. Il est ainsi possible de contrôler la position, le recadrage, l'échelle et la rotation du film en ajoutant des images clés. Ses 28 préréglages de mouvements garantissent des vidéos dynamiques simplement :  prises de vue en plongée et en gros plan, tremblements, zooms rapides, rotations, transitions, superpositions... Avec VidéoProc Vlogger, les mouvements de caméras cinématographiques n'ont jamais été aussi accessibles.

Mouvements cinématographiques à portée de tous. © VideoProc Vlogger

Adieu vidéos mornes et ternes, et bonjour éclat. VideoProc Vlogger possède un éditeur de couleurs professionnel qui rivalise avec de nombreux autres éditeurs vidéo de la même catégorie. Bénéficiez d'une correction des couleurs essentielle, d'étalonnages stylistiques pour obtenir des résultats visuels époustouflants. Correction de la sous-exposition et de la surexposition des séquences, amélioration de la qualité des vidéos tournées en basse lumière, réduction du bruit et ravivement des couleurs sont quelques-uns des bénéfices offerts par le logiciel.

Des couleurs et une lumière éclatantes. © VideoProc Vlogger

L'audio n'est pas en reste puisque VideoProc Vlogger possède un puissant outil permettant le montage, le mixage et l'amélioration du son des vidéos, vous garantissant un son pro et de qualité.

L'audio, nerf de la guerre. © VideoProc Vlogger

À l'énoncé de toutes ses fonctionnalités, il est difficile de croire que VideoProc Vlogger soit un logiciel entièrement gratuit, et sans abonnement mensuel. Et pourtant !  Pas de filigrane sur les vidéos, pas de limite sur la longueur des vidéos exportées, ni sur les fonctionnalités.

VideoProc Vlogger, gratuit et sans abonnement. © VideoProc Vlogger

Vous l'aurez compris, VideoProc Vlogger est un logiciel gratuit qui ne s'autorise aucun compromis sur la qualité. Dans un monde où la vidéo occupe une place prépondérante, ce freeware mérite définitivement sa place parmi les grands.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !