Free Mobile a répondu présent face à toutes les promos lancées par la concurrence pour ce mois d'avril en bradant le prix de son forfait 110 Go au prix de 11,99€ / mois : Une offre sans engagement très attractive surtout avec son enveloppe de 10 Go utilisable pendant vos vacances à l'étranger. L'opérateur de Xavier Niel vous laisse jusqu'au 21 avril inclus pour bénéficier de ce bon plan. Nous vous conseillons de ne pas tarder pour faire votre souscription.

Voir aussi

J'en profite

Les promos forfait mobile pour ce mois d'avril se sont fait nombreuses chez les opérateurs et les MVNO. Les opérateurs se rivalisent en effet pour proposer l’offre qui intéressera le plus les consommateurs. Free Mobile a également décidé de rejoindre la course pour proposer une offre très attractive.

Un forfait de 110 Go à 11,99 € par mois

 

 

 

Pour concurrencer les promos lancées par OrangeB&You et RED By SFR, Free met en promo son forfait série Free 110 Go. Conçu pour les nouveaux clients, ce forfait 4G+ illimité est proposé à 11,99 euros par mois pour une période d’un an. Une fois ce délai passé, le prix de l’abonnement mensuel passera à 19,99 euros et l’enveloppe internet à 100 Go. Ceci dit, comme il s’agit d’un forfait sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment si vous trouvez mieux ailleurs.

Une offre complète à petit prix

Le forfait Free 110 Go vous met à disposition une belle enveloppe data de 110 Go. Évidemment, elle est uniquement utilisable en France métropolitaine. Mais pour les voyageurs fréquents, l’opérateur a aussi prévu un bonus de 10 Go qu’ils pourront utiliser en Europe et dans les DOM. Vous pouvez ainsi continuer à surfer sur internet sans avoir à payer des coûts supplémentaires. Pour le reste, ce forfait Free mobile inclut des appels et SMS/MMS illimités. 
Enfin, comme il s’agit d’une offre promotionnelle, la date de fin a été fixée au 21 avril à minuit. Ne tardez pas pour faire votre souscription dès que possible pour ne pas rater cette belle promotion car il ne vous reste que quelques heures.

Voir aussi

Vous pouvez aussi comparer tous les forfaits mobiles en utilisant notre comparateur de prix 

Offre à prix cassé Free Mobile © Alexander, Adobe Stock

Offre à prix cassé Free Mobile © Alexander, Adobe Stock