Profitez de l’offre fibre de SFR à 16 euros, Cottonbro, Pexels
Tech

SFR met en promo la fibre à 16€ avec un mois offert et 6 mois gratuits sur Netflix

ActualitéClassé sous :télécoms , sfr , netflix

-

Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent profiter d’une connexion internet de qualité pour répondre à toutes leurs actions du quotidien : travail, jeu, télévision, utilisation personnelle… Quelle que soit la raison, Internet est au centre des préoccupations. Pour répondre aux mieux à leurs besoins, SFR a lancé son offre fibre à 16 euros par mois. De plus, il vous offre un mois gratuit et l’accès à Netflix pendant six mois. Toutes les informations sont ici.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Avoir une bonne connexion internet est devenu un critère primordial pour de nombreux consommateurs. D’autant plus que le télétravail s’est largement déployé ces dernières années. Il est donc essentiel d’avoir une connexion infaillible et sur laquelle on peut compter. Seulement, les possibilités sont nombreuses sur le marché et trouver celle qui vous correspond parfaitement peut devenir compliqué. Surtout qu’elle doit combiner vos attentes ainsi que votre budget. Pour vous aider dans la recherche de votre box parfaite, nous vous présentons la nouvelle offre de SFR : la fibre à 16 euros par mois, avec un mois offert et un accès gratuit à Netflix pendant 6 mois. Découvrez tous les détails.

La fibre à seulement 16 euros chez SFR

 

L’offre de SFR vous permet de profiter de la qualité de la fibre, tout en respectant votre budget. Cette offre fibre apporte un débit jusqu’à 50 fois plus rapide que l’ADSL avec une utilisation en simultané, pour tous les usages. Ainsi, vous pouvez pleinement profiter de votre connexion internet, jouer à vos jeux préférés ou encore connecter les appareils de votre maison. Aussi, vous pouvez regarder la télévision en 4K et avez accès à plus de 160 chaînes et services TV. Du côté des appels, vous bénéficiez des appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 pays. 

Le tout, pour seulement 16 euros par mois la première année, puis 38 euros par mois. Vous êtes engagé pendant 12 mois auprès de l’opérateur. Ce n’est pas tout : en souscrivant à cette offre, SFR vous offre le premier mois. Cette remise est appliquée automatiquement, vous n’avez pas de démarche à effectuer.

Les bonus de cette offre SFR

Un bonheur n’arrive jamais seul : en plus de profiter de la qualité de la fibre et d'un mois offert, SFR vous permet de profiter de Netflix pendant 6 mois, puis passera à 13,49 euros par mois. La plateforme met à disposition un large panel de séries, de films et de documentaires en utilisant deux écrans en simultané. 

L’opérateur vous offre également l’accès à SFR Divertissement+. Cela signifie que vous pourrez bénéficier de plusieurs chaînes exclusives telles que E !, MTV, BET, Canal J, 13ème Rue ou encore Comedy Central. Un large choix de chaînes jeunesse, découverte, divertissement ou cinéma. 

Cette option est à ajouter dans votre panier et sans engagement. Vous pourrez donc y mettre un terme dès que vous le souhaitez.

Avant de souscrire à votre abonnement : testez votre éligibilité

Avant de souscrire à cette offre, SFR vous demande de tester votre éligibilité. Ce test permet de connaître les offres auxquelles vous pouvez souscrire. Il suffit de renseigner votre adresse postale ou votre numéro de téléphone fixe. C’est une étape essentielle et à laquelle vous ne pouvez pas échapper.

Cela dépend de votre zone de résidence. En effet, le réseau fibre n’est pas encore déployé sur toute la France et certaines habitations ne peuvent pas encore en bénéficier. Pour les personnes ne pouvant pas profiter de la fibre, une offre ADSL leur sera proposée.

Toutes les promos box internet en cours chez SFR : 

 
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !