La nouvelle série limitée de Free vous offre 110 Go d’internet pour 13,99 euros par mois pendant un an. Vous avez jusqu’au 30 août pour profiter de cette offre promotionnelle.

Voir aussi

Profiter de ce bon plan

Les séries Free permettent de profiter d’une grosse enveloppe data à prix cassé. C’est le cas de la nouvelle Série Free qui propose 110 Go d’internet en 4G/4G+ pour un tarif mensuel de 13,99 euros. Comme il est de coutume chez l’opérateur, ce prix promotionnel est valable au cours de la première année d’abonnement. Après, ce n’est pas uniquement le prix qui change, c’est toute l’offre qui bascule vers le forfait Free 5G à 19,99 euros par mois. Cependant, étant donné que c’est un forfait sans engagement, vous pouvez changer d’offre une fois la période promotionnelle d’un an terminée. Free vous laisse gérer librement votre abonnement.

La série limitée Free en détail : 

 

Outre ses 110 Go de data en France métropolitaine, ce forfait Free séduit également pour les 12 Go d’internet en 4G utilisables depuis l’Europe et les DOM. Il convient parfaitement aux voyageurs fréquents. Par ailleurs, les appels et les SMS/MMS sont illimités que ce soit en France ou depuis l’Europe et les DOM. En bonus, vous bénéficiez d’un accès premium à l’application Free Ligue 1. Elle vous permet de suivre tous les matchs de votre équipe préférée du championnat français. 

Voir aussi

Accédez ici à notre comparateur de prix de forfaits mobiles

Un forfait maxi data à prix cassé chez Free - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels

Un forfait maxi data à prix cassé chez Free - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels