Bouygues Telecom casse les prix jusqu’au 18 mai
Tech

Les jours very B&You : le forfait 100 Go à 12,99 euros chez Bouygues Telecom

ActualitéClassé sous :télécoms , Bouygues Telecom

Trouver son forfait n’est pas chose évidente. Pour vous aider à mieux choisir, nous vous présentons l’offre de Bouygues Telecom : jusqu’au 18 mai, l’opérateur propose son forfait sans engagement 100 Go à seulement 12,99 euros par mois. Il vous permet de bénéficier d’une offre complète et du réseau Bouygues, en gardant un œil sur votre portefeuille. Nous vous détaillons toutes les informations.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Tout le monde mérite d’avoir un forfait complétement adapté à ses besoins et à son utilisation, sans avoir à faire de concessions sur son budget. Pour cela, les opérateurs proposent régulièrement des offres attrayantes. En ce moment, Bouygues Telecom présente les jours Very B&You. Pour seulement 12,99 euros par mois, un forfait à 100 Go est disponible. Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin avant votre souscription.

Very B&You : un forfait fait pour vous

Bouygues Telecom n’est plus un opérateur à présenter : au fil des années, il a su prouver son savoir-faire et gagner la confiance des consommateurs. Il comprend parfaitement leurs attentes et sait y répondre. La preuve en est : jusqu’au 18 mai, il propose un forfait 100 Go pour seulement 12,99 euros par mois. À ce prix-là, vous pouvez profiter :

  • Des appels et des SMS en illimité en France métropolitaine,
  • Une enveloppe data de 100 Go dont 20 Go utilisables en Europe et dans les DOM,
  • La liberté du sans engagement,
  • La qualité du réseau Bouygues Telecom.

Vous avez entièrement la main sur votre forfait. Vous pouvez y mettre un terme dès que vous le souhaitez, sans avoir à apporter une explication à l’opérateur ni avoir à payer des frais de résiliation. De plus, grâce à la performance de son réseau, vos communications seront efficaces à chaque instant, où que vous vous trouvez. 

Avec le forfait 100 Go de B&You, vous alliez la qualité et le petit prix.

Des forfaits adaptés à tous les besoins

Personne n’a les mêmes besoins, cela dépend de plusieurs critères :

  • Votre budget : combien êtes-vous prêt à dépenser chaque mois pour votre forfait de téléphone ?
  • Votre utilisation : comment utilisez-vous votre smartphone ? Uniquement pour passer des appels ? Pour naviguer sur internet ? 
  • L’utilisez-vous pour des raisons personnelles ou avez-vous également des besoins professionnels ? 

Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez vous orienter vers le forfait de votre choix. Bouygues Telecom propose, jusqu’au 18 mai, d’autres offres susceptibles de vous intéresser :

Pour les petits besoins

Un forfait 5 Go valable en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM ainsi que les appels et SMS en illimité en France. Le tout, pour 4,99 euros par mois et… sans engagement. Une offre idéale pour les petits besoins ou pour un premier forfait.

Pour des besoins élevés

Si vous avez de grands besoins en data, vous pouvez compter sur le forfait 200 Go à 14,99 euros par mois. Il comprend également les appels et les SMS en illimité en France ainsi qu’une enveloppe data de 200 Go dont 20 Go utilisables en Europe et dans les DOM, toujours sans engagement.

La liberté de la 5G

Bouygues Telecom propose un forfait compatible en 5G, afin de profiter d’une meilleure connexion même dans les zones à forte affluence. Vous profiterez d’une fluidité et rapidité d’utilisation à toutes épreuves. En plus des appels et des SMS en illimité, il dispose de 130 Go d’internet en 5G et en 4G ainsi qu’une enveloppe de 25 Go utilisable en Europe et dans les DOM. Cette offre est affichée à 24,99 euros par mois, sans engagement.

Les avantages de Bouygues Telecom

En souscrivant à un forfait B&You, vous vous assurez de bénéficier de plusieurs avantages :

  • Faire de belles économies : les offres B&You sont affichées à petits prix afin de respecter votre budget, tout en profitant des performances de l’opérateur.
  • La liberté du sans engagement : vous n’êtes pas lié à votre opérateur pendant plusieurs mois, voire année. Vous pouvez changer à n’importe quel moment si vous n’êtes plus satisfait.
  • La facilité de souscription : en quelques clics seulement, vous pouvez souscrire à une offre et recevoir, très rapidement, votre carte SIM. Il vous suffira de l’activer sur votre espace client.
  • La flexibilité des forfaits : ce n’est pas vous qui vous adaptez à votre forfait, mais l’inverse. Si vous désirez ajouter des options ou des data par exemple, vous en avez la possibilité.

 
  • -    Un forfait 100 Go pour 12,99 euros par mois
    -    Des offres adaptées à tous les besoins
    -    La facilité du sans engagement
    -    Disponible jusqu’au 18 mai
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !