Le Forfait Solidarité Ukraine 100% gratuit de Free mobile, photo de Porapak Apichodilok, Pexels
Tech

Forfait Solidarité Ukraine : le forfait gratuit de Free mobile

ActualitéClassé sous :télécoms , Free Mobile , Conflit en Ukraine

Personne n’a pu passer à côté de l’actualité entre la Russie et l’Ukraine. Pour démontrer son soutien aux réfugiés ukrainiens arrivant en France, Free mobile a décidé de lancer un Forfait Solidarité Ukraine. Ce dernier est entièrement gratuit et permet aux réfugiés de rester en contact avec leurs proches. Nous vous dévoilons tous les détails de cette offre solidaire.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Ces dernières semaines sont marquées par un fait d’actualité dont tout le monde parle : la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Chaque enseigne essaye d’apporter son soutien, comme elle le peut, aux réfugiés ukrainiens fuyant le pays. Free, l’opérateur de téléphonie mobile français, a lui aussi décidé d’aider les personnes dans le besoin. Pour cela, il propose un forfait mobile gratuit à tous les réfugiés ukrainiens qui arrivent en France. Nous vous détaillons son offre ainsi que les modalités pour y bénéficier.

Free mobile : solidaire avec les réfugiés ukrainiens

Il n’est pas forcément évident de trouver un moyen d’apporter son soutien dans une telle situation. Pourtant, un élan de solidarité a vu le jour et chaque marque essaye de trouver une solution à son échelle. Il en va de même pour l’opérateur Free mobile. Ce dernier a décidé d’offrir des forfaits complètement gratuits aux réfugiés ukrainiens arrivant en France. 

Cette offre porte le nom de Forfait Solidarité Ukraine. Il comprend : les appels en illimité vers les fixes et mobiles d’Ukraine, 4 heures d’appels par mois vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine et Pologne, les SMS en illimité en France et vers la Pologne et l’Ukraine, les MMS en illimité en France métropolitaine ainsi qu’une enveloppe data de 10 Go en 4G et 4G+ en France. Une fois les Go consommés, le débit est réduit automatiquement. Le tout est sans engagement et totalement gratuit. 

Cela a pour but d’aider les Ukrainiens à rester en contact avec leurs familles, sans avoir à payer des frais de téléphonie. Une aide grandement appréciable.

Comment bénéficier du Forfait Solidarité Ukraine ?

Évidemment, tout le monde ne peut pas y avoir accès. Il est nécessaire de remplir certaines conditions. Il y a seulement deux actions à réaliser :

  • Être titulaire d’un passeport international ukrainien,
  • Se rendre en boutique pour souscrire à l’offre auprès d’un conseiller.

Il est possible de trouver une boutique proche de chez soi directement sur le site de Free en cliquant sur « Trouver une boutique » ou directement via ce lien d’accès : les boutiques Free mobile. Un conseiller se chargera des démarches et de souscrire à l’offre pour les personnes concernées. 

Ce forfait mobile à 0 euros par mois est valable à partir du 29 mars jusqu’au 31 mai inclus. Au-delà de cette période, le forfait prendra fin automatiquement, sans action de la part de l’abonné. 

Voir aussi la promo en cours chez Free Mobile disponible sur le site : 


 
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !