Incontestablement, il s'agit d'une des offres les moins chères du marché. Donc, si vous avez envie de changer d’opérateur, c'est le bon moment de signer chez NRJ Mobile. Pour ce mois d'avril et même après la fin des soldes d'hiver, le MVNO a décidé de lancer une super promo : un forfait mobile de 90 Go à 7,99 €/mois pendant un an. L'offre est valable jusqu'à ce soir le 20 avril. Il ne vous reste alors que quelques heures pour en profiter et faire des économies sur votre facture.

Bon plan

Cliquez ici pour profiter de la promo NRJ Mobile

Envie de changer de forfait mobile car vous estimez que le vôtre vous coûte cher ou parce que vous n'avez pas assez de data pour vos besoins au quotidien, la super promo signée NRJ Mobile tombe à pic. 

Jusqu’au 20 avril 2022, l’opérateur mobile virtuel propose un forfait avec 90 Go de data 4G pour seulement 7,99 €/mois pour ses nouveaux clients. Ce prix promotionnel, qui est à 7 euros de moins du prix normal de ce forfait mobile, sera maintenu pendant les 12 premiers mois d’abonnement. Au-delà de cette période, le tarif mensuel revient à 14,99 euros. Mais sachant que ce forfait est exempt d’engagement, rien ne vous empêche de souscrire à une offre chez un autre opérateur si vous en trouvez mieux.

Promo NRJ Mobile : un forfait illimité 4G à moins de 8 euros

Pour moins de 8 euros par mois, ce forfait illimité NRJ Mobile vous offre donc 90 Go de data pour surfer sur internet. Une grosse enveloppe data qui devrait vous permettre de tirer pleinement profit de Netflix, YouTube ou tout autre service dévoreur de data mobile. Une enveloppe internet de 10 Go est aussi prévue pour vos éventuels déplacements à l’étranger

Concernant le volet communication, tout est illimité. Appels, SMS et MMS sont disponibles sans restriction en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM. 

Enfin, si vous cherchez le meilleur deal du moment, vous l’avez trouvé. Et rappelez-vous, ce bon plan ne sera valable que jusqu’au 20 avril y compris. Dépêchez-vous alors pour faire votre souscription.

Voir aussi

N'hésitez pas aussi à utiliser notre comparateur de forfaits mobiles

90 Go à moins de 8 euros © Pixabay

90 Go à moins de 8 euros © Pixabay