Prixtel baisse les prix jusqu’au 12 avril - Bruno Cervera, Pexels
Tech

Un forfait mobile 20 Go à seulement 4,99 euros : ça se passe chez Prixtel

ActualitéClassé sous :télécoms , sfr

Vous souhaitez changer de forfait mais vous ne savez pas vers quel opérateur vous tourner ? Vous ne trouvez pas l’offre qui vous correspond parfaitement ? Nous avons la solution pour vous : 20 Go pour 4,99 euros par mois. Vous ne rêvez pas : Prixtel propose, jusqu’au 12 avril, une promotion sur son forfait. Découvrez vos possibilités ainsi que les éléments différenciant de l’opérateur.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Tout le monde aime faire de bonnes affaires ! Surtout lorsqu’il s’agit de son forfait de téléphone. Seulement, la concurrence fait rage sur le marché. Pour rivaliser et trouver de nouveaux clients, les opérateurs sont dans l’obligation de ruser et, quelques fois, faire profiter les consommateurs de belles promotions. C’est actuellement ce qui se passe chez Prixtel. Jusqu’au 12 avril, profitez d’un forfait 20 Go à seulement 4,99 euros par mois. Nous vous partageons tout ce que vous devez savoir.

Prixtel et son offre irrésistible

Prixtel est un habitué des bonnes affaires. L’opérateur français souhaite proposer à l’ensemble des consommateurs des forfaits complets à petits prix. Cela pour une raison très simple : répondre à leurs attentes tout en respectant leurs budgets. Cela n’est pas un secret, les factures de téléphone sont mensuelles. Elles doivent donc respecter les économies de chacun, sans pour autant négliger les fonctionnalités comprises. Une problématique bien comprise et intégrée par Prixtel. Ainsi, l’opérateur propose son forfait 20 Go à seulement 4,99 euros par mois la première année, puis 9,99 euros.

Ce forfait comprend les appels ainsi que les SMS en illimité et 20 Go par mois en 4G ou 4G+ (au-delà de cette enveloppe, le débit est réduit). Lorsque vous êtes dans les pays de l’Union européenne ou les DOM, vous pouvez profiter des appels et SMS en illimité dans ces zones et vers la France et une enveloppe data de 10 Go pour naviguer sur Internet. Vous bénéficiez également d’options gratuites, tels que le blocage des numéros surtaxés ; le blocage des abonnements multimédia ; les appels Wifi et 4G ; et enfin, la messagerie vocale visuelle si vous possédez un iPhone. 

Si vous souhaitez profiter de cette belle offre, vous avez jusqu’au 12 avril inclus.

Le forfait Le petit en détail © Prixtel

Pourquoi faire confiance à Prixtel ?

Prixtel a su tirer son épingle du jeu et se démarquer de ses concurrents. Comment ? Tout d’abord, en proposant des forfaits flexibles. Cela signifie que vous payez uniquement ce que vous consommez. La facture s’adapte à votre utilisation.

Ensuite, il s’agit d’un opérateur français, une entreprise à taille humaine engagée pour l’environnement. Ainsi, 100% des émissions de CO2 générées par les forfaits sont compensées. Cela passe par la plantation d’arbres en France. C’est de cette manière que 9 000 pins et chênes ont été plantés dans un parc du Loir-et-Cher. 

Prixtel a séduit plus de 450 000 clients, pourquoi pas vous ?

Tour d’horizon des offres Prixtel

Si vous avez besoin de plus de 20 Go par mois, Prixtel ne vous oublie pas. Ses forfaits vont de 20 Go à 160 Go pour ravir tous les consommateurs. Vous pouvez donc mettre la main sur celui qui saura vous séduire, toujours en respectant votre portefeuille. Ces derniers sont divisés en trois catégories : Le petit, Le grand et Le géant. Voici un tour d’horizon :

-    Le petit :
o    jusqu'à 20 Go = 4,99 euros la première année puis 9,99 euros
o    entre 20 et 30 Go = 7,99 euros la première année puis 12,99 euros
o    entre 30 et 40 Go = 9,99 euros la première année puis 14,99 euros

-    Le grand :
o    jusqu'à 60 Go = 6,99 euros la première année puis 12,99 euros
o    entre 60 et 80 Go = 9,99 euros la première année puis 15,99 euros
o    entre 80 et 100 Go = 12,99 euros la première année puis 18,99 euros

-    Le géant :
o    jusqu'à 100 Go = 9,99 euros la première année puis 15,99 euros
o    entre 100 et 130 Go = 12,99 euros la première année puis 18,99 euros
o    entre 130 et 160 Go = 15,99 euros la première année puis 21,99 euros

Le géant est disponible avec l’option 5G, moyennant 5 euros par mois.

Voici les promos actuelles chez Prixtel : 

 
 
 
  • -    Forfait sans engagement et flexible de 20 Go à 4,99€/mois pendant un an ;
    -    Offre valable jusqu’au 12 avril 2022 ;
    -    En savoir plus sur Prixtel
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !