Flexible, sans engagement et pas cher, le forfait Le géant de Prixtel va de nouveau faire des heureux ! Jusqu’à demain le 30 août, il bénéficie d’une remise de 3 euros par mois pendant un an. L’occasion d’économiser sans vous priver, car ce forfait mobile proposé à partir de 9,99 euros comprend 100 à 160 Go de data en 4G sur le réseau SFR.

Voir aussi

Profiter de ce bon plan

Un opérateur peut vous fournir un forfait mobile avec une grosse enveloppe internet. Mais il ne garantit pas forcément le prix juste. Chez Prixtel, on veut procéder autrement. Avec ses forfaits mobiles flexibles, le MVNO veut faire payer le prix juste à ses clients en facturant leur abonnement selon l’usage qu’ils font de leur forfait data. Ainsi, le tarif n’est pas fixe. Il peut varier d’un mois à l’autre suivant la consommation de données mobiles.

Forfait Le géant en promo : 100 Go à moins de 10 euros par mois !

Prixtel possède trois forfaits mobiles en tout. Le forfait Le géant est son offre pour les grands consommateurs de data. En promo jusqu’au 30 août 2022, il propose 100 à 160 Go de données mobiles pour un prix qui démarre à 9,99 euros par mois. Comme expliqué plus haut, ce prix est variable et change en fonction du volume de data utilisé chaque mois. Voici comment il sera fixé :

  • 9,99 euros par mois pendant un an (puis 12,99 euros par mois) pour moins de 100 Go de données consommées ;
  • 12,99 euros par mois pendant un an (puis 15,99 euros par mois) pour 100 à 130 Go de données consommées ;
  • 15,99 euros par mois pendant un an (puis 18,99 euros par mois) pour 130 à 160 Go de données consommées.
Le forfait Le géant en détail © Prixtel
Le forfait Le géant en détail © Prixtel

Concernant les communications, vous bénéficiez d’appels et de SMS illimités en France et depuis l’Union Européenne et les DOM. Notez qu’ils ne sont pas pris en compte dans le calcul du prix de votre abonnement. Idem pour le volume de data en roaming de 20 Go. 

Pourquoi souscrire le forfait Le géant de Prixtel ?

La flexibilité du forfait Le géant permet de payer au plus proche de sa consommation tout en évitant de se faire piéger dans le hors-forfait. Avec le système mis en place, il est impossible de tomber en hors-forfait. Si vous dépassez les 100 Go de données consommées, vous basculez simplement vers le second palier pour répondre à vos besoins de consommation sur un mois donné.  Il n’y a jamais de mauvaise surprise.

Il s’agit aussi d’un forfait mobile sans engagement. Prixtel vous laisse la liberté de résilier et changer d’offre quand vous le souhaitez. 

En souscrivant au forfait Le géant de Prixtel, vous bénéficiez, par ailleurs, de la qualité du réseau mobile de SFR dont le MVNO dépend. Avec son réseau 4G qui couvre à plus de 99 % de la population, vous ne risquez pas de manquer de signal partout où vous allez en France.

Enfin, Le géant est un forfait écologique. Prixtel plante des arbres en France dans le but de réduire l’impact environnemental du forfait mobile que vous utilisez. Il compense les émissions de CO2.

Voici les promos en cours actuellement chez Prixtel :

 
 
 
Le prix du forfait Le géant de Prixtel est de nouveau en baisse - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels

Le prix du forfait Le géant de Prixtel est de nouveau en baisse - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels