Si vous êtes enfin prêt à économiser sur votre forfait mobile, c’est le moment de passer chez Prixtel. Comme à ses habitudes, le MVNO brade à nouveau ses offres et propose le forfait Le petit à seulement 4,99 euros par mois pour 30 Go de données mobiles.

Voir aussi

Profiter de ce bon plan

Prixtel vous offre une nouvelle fois l’occasion de faire des économies sur votre forfait mobile. Jusqu’au 23 août, son forfait Le petit est en promotion. Au lieu de 7,99euros par mois, les 30 Go sont facturés à 4,99 euros par mois pendant un an, ce qui vous fera 3 euros d’économie chaque mois, soit 36 euros sur une année. 

Comme cela a toujours été le cas chez le MVNO, le forfait est sans engagement. Vous gardez ainsi votre liberté de résilier votre abonnement à tout moment, et pouvez changer librement d’offre si vous trouvez plus avantageux ailleurs.

Enfin, la flexibilité demeure l’un des plus grands atouts des forfaits Prixtel. Avec le forfait Le petit, le prix s’ajuste à votre consommation de data. Ce mécanisme a pour avantage de mettre fin au hors-forfait et de payer votre abonnement au prix juste. 

Alors, tout cela vous intéresse ? Découvrez les détails de cette offre et comment en profiter.

Forfait Le petit en promo : 30 à 50 Go de data à partir de 4,99 euros !

Avec ce qu’il propose, le forfait Le petit est adapté à la majorité des consommateurs. En effet, l’offre comprend :

  • 30 à 50 Go d’internet en 4G en France métropolitaine ;
  • 10 Go d’internet en 4G depuis les pays de l’Union Européenne et les DOM ;
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France ainsi que depuis l’Europe et les DOM.

Comme expliqué plus haut, c’est la quantité de data consommée qui détermine le montant de la facture à payer. Jusqu’à 30 Go, le prix sera de 4,99 euros par mois pendant la première année (puis 7,99 euros par mois). Entre 30 et 40 Go de données consommées, le tarif monte à 7,99 euros le mois (puis 10,99 euros après 12 mois). Entre 40 et 50 Go, vous payerez 9,99 euros le mois (puis 12,99 euros).

Le forfait Le petit en détail, Prixtel
Le forfait Le petit en détail, Prixtel

Le prix de votre abonnement pourrait ainsi varier au fil des mois. Tout dépendra de vos besoins et de l’usage que vous faites de vos datas. Dans tous les cas, vous avez la garantie de payer au plus proche de votre consommation.

Un forfait écologique sur l’un des meilleurs réseaux de France

Prixtel bénéficie de la qualité du réseau de SFR. En effet, pour ses abonnements mobiles, le MVNO s’appuie sur les antennes de cet opérateur historique, lequel est devenu depuis peu par sa maison-mère. Il est ainsi en mesure d’offrir à ses clients un réseau mobile stable, de qualité et disponible sur la quasi-totalité du territoire métropolitain (99,7% de la population couverte en 4G/4G+)

Par ailleurs, Prixtel se veut également écologique et devance ses concurrents sur ce domaine. Tous ses forfaits mobiles (y compris le forfait Le petit) sont neutres en CO2. L’opérateur a pris l’engagement de compenser les émissions de gaz carbonique liées à ses forfaits mobiles par la plantation d’arbres en France et via des programmes écologiques avec des partenaires.

Voici les promos en cours chez Prixtel : 

 
 
 

Voir aussi

Accédez ici à notre comparateur de prix de forfaits mobiles

Prixtel casse le prix du forfait 30 Go - Photo de Charlotte May provenant de Pexels

Prixtel casse le prix du forfait 30 Go - Photo de Charlotte May provenant de Pexels