Lebara et son forfait à 9,99 euros à vie, photo d'Andrea piacquadio, Pexels
Tech

Ce forfait mobile 40 Go en 4G sur le réseau Orange est au prix cassé de 9,99€ à vie

ActualitéClassé sous :télécoms , orange

Les opérateurs sont de plus en plus nombreux sur le marché. Il devient très compliqué de faire un choix. Il faut prendre en compte ses attentes, son utilisation, son budget, mais également l’opérateur. Certains, comme Lebara, vous feront profiter du réseau Orange, classé 1er par l’ARCEP. De plus, l’opérateur vous propose une très belle offre 40 Go pour 9,99 euros/ 30 jours… à vie ! Découvrez-en plus.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Lors de la recherche de son nouveau forfait, on peut facilement se retrouver submergé par les centaines d’offres disponibles sur le marché. De plus, avec l’arrivée de nouveaux opérateurs, il n’est pas facile de donner sa confiance à une enseigne qui ne dispose pas de la même notoriété que SFR ou Bouygues Telecom par exemple. Pourtant, ils ne sont pas moins attirants et performants. La preuve avec Lebara et son offre très séduisante : 40 Go pour 9,99 euros/ 30 jours… à vie ! 

Rares sont les opérateurs à proposer une offre valable à vie aux consommateurs. Encore moins à un prix si abordable. Généralement, le prix promotionnel est facturé pendant 1 ou 2 ans, puis il faut s’attendre à ce qu’il soit augmenté à la fin de cette période. Ce n’est pas le cas avec Lebara. L’opérateur vous assure de payer la même somme tous les mois, et ce, à vie. Détails de l’engagement, de la souscription ainsi que de l’opérateur… Nous vous en disons plus.

40 Go pour 9,99 euros à vie : est-ce vraiment possible ?

 

En voyant cette offre, vous devez vous demander où est l’arnaque… Bonne nouvelle : il n’y en a pas ! Lebara vous permet de profiter d’un forfait complet à petit prix, et sans hausse à la fin de la première année. 

Ainsi, vous bénéficiez des appels et SMS en illimité en France ainsi qu’une enveloppe data de 40 Go : le tout sans engagement ! Vous avez la possibilité de changer d’offre ou d’opérateur à n’importe quel moment. C’est vous qui décidez et qui gardez le pouvoir sur votre forfait de téléphone.

Pour souscrire à cette offre plus que séduisante, il vous suffit de vous rendre directement sur le site internet de l’opérateur. Vous devrez indiquer si vous souhaitez une nouvelle carte SIM puis créer votre compte. En seulement quelques clics, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait de téléphone. 

Qui est Lebara ?

Vous ne connaissez pas encore Lebara ? L’opérateur a vu le jour il y a plus de vingt temps, en 2001.  

Voici deux points essentiels que vous devez connaître et qui forgent l’opérateur :

  • Lebara utilise le réseau Orange : pour la onzième fois, Orange est le premier réseau de France selon l’ARCEP. Cela vous assure un service stable et de qualité, où que vous soyez. Vous pourrez profiter de votre forfait, que vous soyez en zone urbaine ou bénéficiiez du calme de la campagne.
  • Vous détenez une flexibilité à toute épreuve : Lebara fonde son ADN sur la flexibilité du prépayé. Cela signifie, par exemple, que vous vous assurez d’éviter le hors forfait et ses factures hors de prix. De plus, selon votre utilisation, vous pouvez adapter votre forfait : c’est vous qui choisissez d’activer ou de désactiver son renouvellement. 

Lebara a une volonté bien marquée : comprendre ses clients afin de leur apporter des offres qui correspondent réellement à leurs besoins. Ils sont au centre de la réflexion de l’opérateur. 

C’est pour cette raison que Lebara propose différents types de forfaits mobiles prépayés, sans engagement ou encore avec ou sans renouvellement mensuel automatique. Cela afin de permettre à chacun de trouver celui qui correspond entièrement à ses attentes. 

Vous l’aurez compris : si vous souhaitez profiter d’un forfait 40 Go pour seulement 9,99 euros à vie, il suffit de vous rendre sur le site internet Lebara !


 
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !