Le forfait Le petit s’affiche à prix réduit pour la rentrée ! Jusqu’au 06 septembre, le forfait flexible et sans engagement est proposé à partir 4,99 euros par mois pour 30 à 50 Go de données mobiles en 4G.

Voir aussi

Profiter de ce bon plan

La rentrée représente toujours un coût important pour les familles. Pendant cette période, il est ainsi naturel qu’on cherche à réduire le plus possible ses dépenses afin de mieux maîtriser son budget. Et cela peut commencer par son abonnement mobile. En effet, la rentrée est une des meilleures périodes pour changer de forfait mobile. Les promotions sont fréquentes et les prix sont au plus bas. Si vous souhaitez économiser, c’est le moment de souscrire une nouvelle offre, à l’instar de ce forfait 30 Go à 4,99 euros par mois de Prixtel.

Le forfait Le petit en détail, Prixtel
Le forfait Le petit en détail, Prixtel

Un forfait flexible et sans engagement à prix réduit !

Grâce à la promotion sur le forfait Le petit de Prixtel, vous bénéficiez d’une réduction de 3 euros par mois pendant un an. Au lieu de 7,99 euros par mois, l’abonnement vous sera facturé à 4,99 euros par mois au cours de la première année. 

Le forfait étant flexible chez Prixtel, le tarif varie en fonction du volume de data utilisé sur une période d’un mois. Les 4,99 euros mensuels correspondent à une utilisation de 0 à 30 Go de données mobiles. Entre 30 Go et 40 Go de data consommé, le prix monte à 7,99 euros par mois pendant un an (puis 10,99 euros par mois). Enfin, si vous avez dépensé entre 40 Go et 50 Go en un mois, votre facture grimpe à 9,99 euros (12,99 euros par mois après la première année).

Plus juste, ce système vous évite le gaspillage de données, mais vous protège également d’un éventuel surcoût lié à un dépassement de forfait. Suivant votre consommation en données mobiles, vous savez déjà quel prix vous allez payer à la fin du mois.

Par ailleurs, quelle que soit votre consommation en data, le forfait Le petit vous donne droit à 10 Go d’internet utilisables depuis l’Europe et les DOM, ainsi que des appels et SMS/MMS illimités. Notez que Prixtel utilise le réseau SFR pour ses forfaits mobiles.

Enfin, le forfait Le petit est sans engagement. Si à un certain moment vous souhaitez changer d’offre, vous êtes libre de résilier. Pas besoin de justificatifs ni de frais supplémentaires.

Un forfait mobile neutre en CO2 : le détail qui fait la différence !

Outre sa flexibilité, le forfait Le petit de Prixtel se démarque aussi par son aspect écologique. Le MVNO vous propose en effet un forfait mobile neutre en CO2, en ce sens que les émissions de gaz sont compensées par la plantation d’arbres en France.

Voici les promos en cours chez Prixtel : 

 
 
 

Voir aussi

Accédez ici à notre comparateur de prix de forfaits mobiles

Prixtel propose un forfait 30 Go à prix remisé pour la rentrée - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels

Prixtel propose un forfait 30 Go à prix remisé pour la rentrée - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels