Profiter de la fibre optique sans exploser son budget, c’est ce que propose Bouygues Telecom avec sa nouvelle promotion sur la Bbox fit. Jusqu’au 20 septembre, la box fibre dual play du fournisseur est affichée à 9,99 euros par mois pendant un an. Une belle offre à ne pas manquer afin d’économiser sans faire de compromis sur la vitesse internet !

Bon plan

Profiter de ce bon plan

Vous voulez profiter de la rentrée pour changer d’offre internet ? Cela tombe bien ! Bouygues Telecom propose en ce moment une jolie promotion sur sa Bbox fit avec la fibre. Au lieu de 15,99 euros par mois, la box est affichée à 9,99 euros par mois pendant la première année. Si vous faites le calcul, cela vous fera 6 euros d’économie chaque mois, et 72 euros au cours de la période promotionnelle d’un an. 

Après, l’abonnement reviendra à son tarif initial de 30,99 euros par mois. À ce prix, la Bbox fit demeure encore intéressante au vu des services qu’elle fournit. Cependant, si ce tarif vous paraît hors budget, il vous sera possible de résilier votre abonnement sans frais étant donné que la durée d’engagement est de seulement un an.

La Bbox fit à moins de 10 euros : la bonne affaire à ne pas manquer du moment ! 

Avec son prix actuel, la Bbox fit est sans aucun doute la box fibre la moins chère du moment. Pourtant, elle propose un débit intéressant et largement suffisant pour la plupart des usagers.

En version fibre optique, la Bbox fit offre en effet un débit symétrique jusqu’à 400 Mbit/s en téléchargement et en envoi. Certes, ce ne sont là que des débits théoriques. Cependant, ils laissent déjà entrevoir les débits réels que peut offrir par la box. En download comme en upload, la Bbox fit offre un débit confortable et permet de surfer, streamer ou télécharger des contenus en un minimum de temps. 

Grâce à un outil de diagnostic WiFi accessible depuis l’application Bouygues Telecom, le débit et la couverture Wifi sont également optimisés. Vous pouvez profiter de l’internet très haut débit partout dans votre maison.

Notez que la Bbox fit est une box dual play. Outre l’accès à internet, elle inclut aussi des appels illimités vers les fixes. L’offre vous permet d’appeler les lignes fixes en France, mais aussi celles de plus de 110 pays.

Enfin, cerise sur le gâteau, la souscription à cette box internet vous permet de bénéficier d’un joli bonus : 3 mois d’abonnement offerts de Spotify Premium.

Souscription facile et installation gratuite

Pas besoin de vous déplacer pour souscrire à la Bbox fit avec la fibre. Vous pouvez le faire en quelques clics sur internet. 

Une fois votre souscription faite, vous pourrez tout de suite accéder à internet. En effet, en attendant que le raccordement à votre domicile soit effectué, Bouygues Telecom vous fournit une clè 4G avec 100 Go de data.

Par ailleurs, vous ne devrez avoir aucun souci en ce qui concerne la résiliation de l’abonnement internet auprès de votre opérateur actuel. Bouygues Telecom se charge de toutes les démarches à votre place. Mieux, il s’engage à rembourser jusqu’à 100 euros sur vos frais de résiliation. 

Enfin, en ayant la Bbox fit chez vous, vous pouvez faire appel au service d’aide technique de Bouygues Telecom 7j/7 au cas où vous rencontriez un problème avec votre box internet.

Voir aussi

Accéder ici à notre comparateur de box internet 

La Bbox fit s'affiche à petit prix pour la rentrée - Photo d'Elina Fairytale provenant de Pexels

La Bbox fit s'affiche à petit prix pour la rentrée - Photo d'Elina Fairytale provenant de Pexels