Tech

Quelques jours avant le mini iPod, Apple lance l'iPod 4ème génération

ActualitéClassé sous :Tech , iPod

Comme prévu, Apple a lancé le 19 juin la 4ème version de son baladeur numérique à succès : l'iPod. L'iPod 4ème génération est une évolution qui permet de profiter d'un baladeur de type Jukebox environ 1mm moins épais que le modèle actuel et il troque sa molette sensitive pour le système de commande multidirectionnel de l'iPod Mini (disponible à partir du 24 juillet en France) qui combine une molette sensitive à une molette cliquable. Cette molette est cette fois-ci en métal brossé.

La quatrième génération de l'iPod

Côté fonctionnalités, le nouvel iPod offre une interface légèrement revue, la possibilité d'augmenter ou de diminuer la vitesse de lecture des morceaux alors que l'autonomie du baladeur passe de 8 à 12 heures.

Deux modèles sont disponibles : 20 ou 40Go (la version 15Go disparaît). Le modèle 40 Go à l'avantage d'être livré avec la station iPod Dock qui n'est pas fournie avec le modèle 20 Go. Il est également important de préciser que la télécommande filaire à totalement disparue sur les deux modèles et qu'elle sera proposée en option seulement.

Ces baladeurs disponibles dès aujourd'hui en France peuvent être commandés directement depuis le site d'Apple. Au mois de septembre prochain, HP proposera en partenariat avec Apple un iPod de quatrième génération sous sa propre marque.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi