Vous allez certainement nous dire que ceci ne vient au final que compléter la liste à rallonge des nombreux fabricants (Apple, DELL, Microsoft, Roxio et Sony) qui se sont, ou qui vont se lancer dans ce business.
Mais McAfee contrairement aux firmes citées précédemment souhaite proposer un service plus original baptisé "Mercora".
L'originalité de ce service résidera en premier lieu dans le fait que les utilisateurs pourront acheter, mais aussi vendre des morceaux achetés auparavant sur le service de McAfee.
Mercora permettra aux maisons de disques et aux artistes indépendants de publier n'importe quel morceau ou album, à n'importe quel moment grâce à un accès privilégié. Outre cela, Mercora proposera aux maisons de disque des services pour faire la promotion de leurs nouveaux titres, par exemple si vous avez acheté un titre d'un artiste bien précis et qu'un nouvel album de ce même artiste vient à sortir, vous serez immédiatement avertis.
Les utilisateurs pourront également vendre sur Mercora leur CDCD de musique ou leur place de concert. McAfee espère ainsi proposer le premier service d'enchère "à la eBay" dédié à la musique en ligne.
Reste à voir maintenant les tarifs qui seront pratiqués sur ce service pour tenter de deviner si la sauce prendra ou pas.
Comparatifs et bons plans

Maison
Maison
Bon plan Cdiscount : ce pack de literie Deko Dream est à moins de 350 € !

Tech
Tech
Le prix de cette tronçonneuse sans fil Bosch est brisé sur Amazon !

Maison
Appareil électroménager
L'aspirateur robot haut de gamme Roborock S8 profite d'une remise exceptionnelle de 150 € sur Cdiscount

Tech
box internet
box internet - nos gagnants

Tech
télévision écran plat
Choisissez la meilleure télévision écran plat pour vous

Tech
batterie externe
batteries externes - notre sélection 2022

Tech
forfaits internationaux
Forfaits mobiles internationaux : voir notre sélection