Tech

MSN Hotmail réplique et offre gratuitement 250Mo

ActualitéClassé sous :Tech , hotmail , 250Mo

-

Ces dernières semaines divers pionniers de l'internet ont fait évoluer leurs messageries gratuites en proposant de plus grandes capacités de stockage.

MSN Hotmail réplique et offre gratuitement 250Mo

On pense notamment à Yahoo, ou bien à Google dont le service offrira, lorsqu'il sera lancé, 1Go d'espace de stockage. MSN ne pouvait rester sans réagir, et le leader de la messagerie électronique annonce aujourd'hui diverses améliorations ayant trait à son service Hotmail.

Utilisé par 170 millions de personnes dans le monde, et par 3,67 millions d'internautes français, Hotmail offre dorénavant 250Mo de capacité de stockage, contre 2Mo précédemment. Les pièces jointes pourront également faire un maximum de 10Mo à l'expédition. MSN va également doter sa messagerie gratuite d'un antivirus qui analysera les courriers entrants et sortants pour repérer et supprimer les virus avant qu'ils n'arrivent dans votre boîte aux lettres.

Le service payant MSN Extra Storage va évoluer dans les semaines à venir en MSN Hotmail Plus pour offrir une capacité de stockage de 2Go et la possibilité d'envoyer des pièces jointes d'une taille maximale de 20Mo. Les abonnés de MSN Premimum bénéficieront aussi des avantages de MSN Hotmail Plus dans les semaines à venir.

Cela vous intéressera aussi