Tech

Microsoft retarde une nouvelle fois le SP2 de Windows XP

ActualitéClassé sous :Tech , SP2 , Windows

Selon CNET, Microsoft aurait annoncé (une nouvelle fois) le report de la sortie du Service Pack 2 (SP2) de son système d'exploitation Windows XP.

Microsoft retarde une nouvelle fois le SP2 de Windows XP

Selon un représentant de Microsoft, il y aurait encore du travail avant de pouvoir le publier. Rappelons que la sortie du SP2 a été reportée plusieurs fois. Intialement prévu en juin, il fut d'abord repoussé en juillet puis en août.

Toutefois Microsoft reste confiant pour une sortie dans le courant du mois d'Août voire même dans quelques jours. A noter qu'aucun communiqué officiel n'a été publié à cette heure par Microsoft.

Le SP2 de Windows intégrera : une activation automatique du Firewall intégré à Windows XP et amélioré pour l'occasion, une nouvelle protection pour la navigation Web et la lecture des emails et enfin une nouvelle protection de la mémoire utilisée par le système. Tout sera centralisé dans le nouveau "Security Center".

Outre cela, Microsoft prévoit également de mettre à jour Internet Explorer, Outlook Express et Windows Media Player via ce Service Pack 2.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi