Tech

Google fait-il peau neuve ?

ActualitéClassé sous :Tech , Google , moteur

-

Google est très connu pour son moteur de recherche. M. Cutts, a été interviewé par une chaîne anglaise et a divulgué que le célèbre moteur de recherche était sur le point de faire peau neuve sur son système de mise à jour.

Google fait-il peau neuve ?

M. Cutts, membre de l'équipe d'aide chez Google, aide les webmasters à indexer leurs pages. Il a expliqué que le moteur le plus connu travaillait à éliminer la plupart des problèmes que rencontrent les webmasters. Ils devraient être à terme résolus automatiquement par l'intermédiaire des pages d'aide ou des outils que Google fournit. Actuellement, Google classe plus de 4,2 milliards de pages web !

En 2003 Google aurait dépensé quelques 173 millions de dollars pour ses centres de calculs et compte dépenser 250 millions en 2004. Combien de serveurs se cachent derrière Google ? Les dernières estimations vont de 10.000 à plus de 80.000 (environ 6000 Tera-Octets, un supercalculateur).

Google mettait à jour son index chaque mois environ, les « Google dance », mais elles vont disparaître dans quelques semaines. Google se mettrait à jour de manière quasi instantanée dans un avenir proche.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi