Tech

Doom 3, la démo de ce jeu nouvelle génération disponible sur Uptotech

ActualitéClassé sous :Tech , doom 3 , doom

Après plus de 9 ans d'attente, et une sortie maintes fois repoussée, Doom 3, l'héritier de la plus célèbre série de jeux d'action (doom et doom 2), est maintenant disponible à la vente, et sa démo téléchargeable sur Uptotech.

Doom 3, la démo de ce jeu nouvelle génération disponible sur Uptotech

Doom 3 est sans doute le jeu actuel présentant les plus beaux graphismes, très détaillés avec des effets de lumière très bien réalisés. Un niveau de réalisme encore jamais atteint malgré les exploits de FarCry.

La démonstration ne comporte pas moins de 3 niveaux !

L'histoire, est presque secondaire dans ce jeu, et ressemble curieusement à Half Life. Un marine arrive sur Mars et effectue une mission de routine, quand une expérience échoue et des monstres envahissent la base.

Le jeu se déroule alors tout au long de la même façon et consiste à tuer des monstres ( de plus en plus forts ) avec des armes de plus en plus efficaces. Cela peut paraître répétitif mais le joueur est plongé dans un sentiment d'angoisse et de terreur très profond, renforcé par une musique et une bande sonore très efficaces, qui font oublier cette impression.

La configuration matérielle requise est imposante, certes, les dernières AtiX et Geforce6 particulièrement, s'y sentiront à l'aise, mais le jeu reste très jouable avec des configurations très modestes ( P4 2 GHz, 256 Mo Ram et Geforce4) - il faut alors renoncer aux somptueux graphismes.

Le Jeu en lui même peut décevoir une petite partie des joueurs pour de multiples raisons (linéarité, ambiance sombre et glauque, mode multijoueurs dépassé, configuration requise importante) mais il sera tout autant en combler d'autres. La démo est quant à elle, à tester absolument, ne serait-ce que pour les graphismes, mais soyez patients pour le téléchargement.

Les places de téléchargement haut-débit sont limitées sur Uptotech alors précipitez-vous :) ! Sinon nous vous indiquons ci-dessous d'autres adresses pour pouvoir télécharger la démo.

Cela vous intéressera aussi