Le Prime Day Amazon arrive à grand pas ! Pour les inconditionnels de cet événement devenu une tradition vous avez déjà préparé votre liste d'achats, pour d'autres il sera peut être l'occasion de réaliser LA bonne affaire avant les fêtes de fin d'année. Quoiqu'il en soit, sur Amazon il est déjà possible de trouver une multitude de promotions sur des articles Amazon liés au high-tech. Les bons plans partent très vite alors n'hésitez pas et profitez des premières offres mises en avant par le e-commerçant !

Du 11 au 12 octobre se tiendront les Prime Day Amazon, c'est peut-être l'occasion pour vous de vous équiper à petit prix. Smartphones, PC portables, écouteurs bluetooth, aspirateurs robots, toute une variété d'articles sera en promotion pendant deux jours. Mais en attendant, vous pouvez dès maintenant profiter d'une floppée de réductions sur les produits Amazon (Alexa, Echo Dot, Blink et bien d'autres).

Bon plan Amazon

Accédez à l'ensemble des offres sur les appareils Amazon

Offres sur les appareils Amazon

Offres Ring sécurité à domicile

Une sélection d'offres sur les liseuses Kindle

Comment bénéficier des offres Prime Day ?

Amazon Prime Day est réservé aux membres Prime. C'est l'un des nombreux avantages auxquels les membres Prime ont accès, en plus des options de livraison rapide et gratuite, des exclusivités en matière de streaming et de divertissement, etc. Vous pouvez adhérer à Amazon Prime gratuitement grâce à la période d'essai de 30 jours qu'elle propose, après la période d'essai gratuite, Amazon Prime coûte 6,99 euros par mois ou bien 69,90 euros par an. 

Quels sont les produits à surveiller lors du Prime Day 2022

Chaque année, Amazon annonce les produits Prime Day les plus vendus dans le monde entier ainsi que dans certains pays. Le détaillant a déclaré que les catégories de produits les plus vendues en France pendant l'événement du mois de juillet 2022 concernaient le high-tech ainsi que les produits essentiels pour la maison.

Bon plan Amazon

Accédez à la page Prime Day Amazon

Prime Day avant l'heure © Amazon

Prime Day avant l'heure © Amazon