Microsoft distribue un CD gratuit contenant tous les correctifs des différentes versions de Windows parues jusqu'à octobre 2003. On y trouve également un antivirus et un pare-feu personnel en version d'évaluation. Ce CD-ROM est entièrement gratuit, l'éditeur prenant également à sa charge les frais d'envoi.
Cela vous intéressera aussi

Bien pratique pour les internautes privés de haut débitdébit que cette initiative de Microsoft ! L'éditeur leur propose de commander gratuitement un CD-ROMCD-ROM contenant l'ensemble des correctifs de sécurité parus pour les différentes versions de son système d'exploitationsystème d'exploitation, depuis Windows 98.

Le CD-ROM se commande sur le site de l'éditeur et il faut prévoir trois à quatre semaines pour la livraison, elle aussi gratuite.

Outre les correctifs, le support contient également un antivirus et un pare-feupare-feu personnel en version d'évaluation valable une année (il s'agit du packpack sécurité eTrust de Computer Associates).

Les rustines fournies sont celles parues jusqu'en octobre 2003 seulement. Elles comprennent donc l'incontournable correctif RPC qui permet d'échapper au ver Blaster et à tous ses clonesclones (il serait temps !). Mais pour les faillesfailles les plus récentes, il faudra toujours avoir recour au bon vieux modemmodem !