89% de réduction sur la formation HTML5 et CSS3. © Sashkin, Adobe Stock
Tech

Bon plan : profitez de 91% de réduction sur la formation HTML5 et CSS3

ActualitéClassé sous :Tech , Informatique , développeur Web

Créer un site internet peut paraître compliqué de prime abord pour les non professionnels du domaine informatique, mais pas de panique, en suivant la formation HTML5 et CSS3, vous aurez toutes les connaissances nécessaires pour réaliser des sites modernes et professionnels.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

La formation HTML5 et CSS3 vous propose une panoplie de cours totalement en ligne pour découvrir et apprendre à utiliser ces deux langages informatiques incontournables. Régulièrement mise à jour des dernières nouveautés, la formation vous permettra de vous lancer sereinement dans la création de vos premiers sites internet.

Pourquoi choisir la formation HTML5 et CSS3 ?

Cette formation, très complète, vous donnera toutes les bases pour comprendre la structure d’un site internet. Au fur et à mesure des cours alternant théorie et exercices pratiques, vous serez amenés à construire un site de A à Z. Vous apprendrez notamment à le personnaliser en ajoutant des images, des vidéos, du son et à créer une mise en page originale et professionnelle.

Nul besoin d’être un expert, la formation est accessible à tous, en particulier aux débutants n’ayant aucune notion en développement web. Vous bénéficierez de plus de 10 heures de vidéo, de nombreuses ressources téléchargeables en ligne ainsi que de l’expertise du formateur, prêt à répondre à toutes vos questions. L’avantage de cette formation en ligne est que vous apprenez tranquillement de chez vous et à votre rythme !

Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous à la formation HTML5 et CSS3 et profitez de 91% de réduction.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !