Quand et comment profiter des French Days 2020 ? © Artem Beliaikin, Unsplash
Tech

Bon plan : Quand et comment profiter des French Days 2020 ?

ActualitéClassé sous :Tech , Maison , high tech

-

Lancés en 2018, les French Days sont un concept assez récent sur le marché français. Souvent comparées à un Black Friday à la française, les promotions French Days quant à elles s'étalent sur un weekend prolongé.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

En cette année 2020, elles se dérouleront entre le 29 avril et le 4 mai. Focus sur ce phénomène commercial, tant attendu en ce printemps 2020.

Qu’est-ce que les French Days ?

Si vous faites partie de ceux et celles qui sont toujours à la recherche d'un bon plan shopping, ne manquez pas d'inscrire les French Days dans votre agenda. Événements incontournables du printemps, les French Days 2020 s'étalent sur une période de 5 à 7 jours. Il faut noter cependant qu'aucune durée exacte n'a encore été convenue jusque-là. 

Qui sont les marchands qui y participent ?

L'idée de ce concept vient des 6 grands noms du commerce en ligne français : Cdiscount, Fnac Darty, Showroomprivé, La Redoute, Rue du Commerce et enfin Boulanger. Les premières promotions French Days ont donc été lancées sur ces sites et c'est donc naturellement que vous retrouverez des promotions chez ces marchands cette année également ! 

Leur but étant sans doute de dynamiser la vente durant une période assez calme. C'est aussi une occasion d'inviter les personnes réticentes au shopping en ligne de franchir le pas. 

Surfant sur le succès de cette offre commerciale, ce sont désormais une cinquantaine d'enseignes qui ont choisi de participer aux French Days. Depuis leur lancement en 2018, les French Days ont regroupé différentes offres pour la clientèle. En effet, quasiment toutes les catégories sont touchées par ces promotions. Vous retrouverez par exemple des French Days voyage ou des French Days électroménagers.   

Comment faire de bonnes affaires durant les French Days ?

Les French Days approchent et vous ne savez pas comment faire pour décrocher LE bon plan de l'année ? Voici quelques conseils qui vous seront utiles en ces périodes de super promotion. Pour ce faire, il vous faut d'abord définir votre budget afin de pouvoir acheter malin et dépenser ainsi votre argent de manière intelligente. Identifiez ensuite les sites qui vous intéressent. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir toutes les informations du marchand. Pour cela c'est simple, rendez-vous sur les sites des marchands pour vous créer un compte et gérer vos alertes et wishlists.

Enfin, vous pouvez faire encore plus de bonnes affaires en utilisant des codes promo

French Days Fnac et French Days Cdiscount pour les appareils électroniques

Les sites Fnac et Cdiscount, inscrits en tant qu'initiateurs des French Days proposent différentes offres alléchantes pour leurs clients. Pour cette édition de printemps des French Days 2020, ces sites e-commerces ne manquent pas de proposer des French Days Smartphone ainsi que d'autres appareils électroniques. Des ordinateurs portables, iPhone, mais aussi des gadgets tels que les montres connectées sont également au rabais. 

Si vous êtes impatient et souhaitez faire de bonnes affaire en attendant les French Days, vous pouvez profiter des ventes flash Fnac !

La maison et la high tech à prix cassés

Équipez vos maisons à des prix intéressants grâce aux French Days Darty. C'est l'occasion rêvée de changer la décoration de votre maison, d'acheter ce nouveau robot cuiseur ultra performant, de vous offrir matelas et oreillers à mémoire de forme, et plus encore. De plus, le gros électroménager sera très certainement de la partie. Si vous cherchez à changer votre frigo, four, congélateur, ce sera le bon moment ! 

Enfin, avec les beaux jours qui arrivent, si vous cherchez des produits d'extérieur comme des barbecues, des trampolines, des transats, ou des salons de jardins, vous trouverez probablement votre bonheur pendant les French Days Cdiscount !

French days: de grandes promotions sur les appareils reconditionnés

Les promotions French Days sont aussi une opportunité pour les personnes aux petits budgets d'acheter des appareils reconditionnés à des prix intéressants. C'est le cas pour les French Days Rue du commerce. Vous pouvez aussi retrouver des équipements remis à neufs lors des French Days Boulanger, Fnac ou même Darty. 

Pour ces French Days 2020, n'oubliez pas de faire des achats malins et rester à l'affût des offres proposées par vos sites préférés. Retrouvez-y différentes marques de téléphonies, d'appareils électroménagers, d'articles de maisons et d'équipements électroniques. Profitez également des promotions sur les voyages durant toute la durée des French Days.   

  • Les French Days se dérouleront du 29 Avril au 4 Mai.
  • Préparer votre repérage et inscrivez-vous sur les sites des marchands participants tels que : 
  • Retrouvez ici la liste des principaux marchands participants : 
  • Cdiscount
  • Fnac
  • Darty
  • Showroomprivé
  • La Redoute
  • Boulanger
Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !