Udemy propose une formation à Robot Structural Analysis © black_mts, Adobe Stock
Tech

Bon plan formation : 67% de réduction sur la formation à Robot Structural Analysis

ActualitéClassé sous :Tech , Informatique , logiciels

Udemy vous propose une courte formation pour découvrir le logiciel Robot Structural Analysis, l’outil indispensable aux ingénieurs en génie civil pour la conception de bâtiments ou d’ouvrages d’art.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Connu dans le domaine de la construction et du génie civil pour sa rapidité et sa polyvalence, le logiciel Robot Structural Analysis a été conçu pour assister les ingénieurs dans leur travail quotidien. Ses fonctionnalités permettent de réaliser des simulations et des analyses structurelles complexes, notamment pour des projets de grande ampleur, qu’il s’agisse de la construction d’un bâtiment, d’ouvrages d’art ou de structures spéciales. Il s’agit d’un logiciel d’analyse des charges structurelles, qui permet de vérifier rapidement la conformité des structures. Il est notamment interopérable avec le logiciel Autodesk Revit Structure, offrant ainsi une gamme complète d’outils de conception.

Robot Structural Analysis est un logiciel puissant, capable de calculer très rapidement des modèles complexes et des algorithmes non-linéaires. Il permet par exemple de tester les charges de vent, de tester le comportement des structures statiques… Et bien plus. Outil indispensable de l’ingénieur structure, Robot Structural Analysis reste un logiciel complexe et peut être difficile à appréhender pour les débutants. Udemy propose donc une courte formation pour découvrir les bases de Robot Structural Analysis.

Pourquoi choisir la formation à Robot Structural Analysis ?

Cette courte formation de 1h30 vous permettra de rapidement prendre en main le logiciel et de vous lancer dans vos premières conceptions. Présentation de l’interface du logiciel et sa configuration, sélection des modes, outils de visualisation et conception de votre première structure : choix du type des structures, lignes de construction, prédimensionnement puis modélisation des poteaux et poutres… Toutes les notions de base seront abordées pour vous donner les clés nécessaires à un travail en autonomie avec Robot Structural Analysis.

Pour suivre ce cours, il est demandé d’avoir des notions en génie civil. La formation s’adresse donc principalement aux ingénieurs et techniciens supérieurs en génie civil mais également aux architectes souhaitant s’initier à Robot Structural Analysis.

En vous inscrivant rapidement à cette formation via ce bon plan, vous profiterez de 67% de réduction.

La formation à Robot Structural Analysis © Udemy
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !