Formation à Excel Business Intelligence © Adobe Stock
Tech

Bon plan : 73% de réduction sur la formation à Excel Business Intelligence !

ActualitéClassé sous :Tech , Informatique , analyse de données

Vous désirer gagner du temps dans l’analyse de vos données ? Udemy vous propose une formation à Excel Business Intelligence pour découvrir plusieurs outils d’analyse de données comme Power Query, Power Pivot et le langage DAX.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Outil flexible et puissant, Excel permet d’effectuer tous types d’analyses de données. Du simple tableur à l’analyse d’importants volumes de données, ce logiciel bien connu de la suite Microsoft est devenu un véritable outil d’analyse à part entière, notamment grâce à l’ajout de nouvelles fonctions comme les tableaux croisés dynamiques et d’outils d’analyse de Business Intelligence. Power Query en fait partie. Successeur du VBA (Visual Basic pour Applications), il s’agit d’un moteur de transformation et de préparation de données qui permet un gain de temps considérable dans l’analyse des données. Il permet en effet d’automatiser de nombreuses étapes préalables à l’analyse proprement dite. Pour vous faire découvrir toutes les fonctionnalités d’Excel pour Business Intelligence, la plateforme de formation en ligne Udemy vous propose donc un cours axé sur Power Query, Power Pivot et le langage DAX.

Pourquoi choisir cette formation à Excel Business Intelligence ?

Durant 7 heures de vidéo à la demande, vous apprendrez ainsi toutes les notions essentielles à l’analyse de grands volumes de données. Vous découvrirez comment importer et transformer des données dans l’éditeur de requête Power Query et comment les modéliser. Vous apprendrez les bases du langage DAX (Data Analaysis Expression) et comment conduire des analyses multidimensionnelles dans des tableaux croisés dynamiques à l’aide de Power Pivot.

Le cours s’articule autour de notions théoriques, chaque fois mises en pratiques par de nombreux exemples concrets. Plusieurs projets corrigés à réaliser en autonomie vous seront proposés à la fin du cours. L’avantage de cette formation est que vous pouvez apprendre tranquillement de chez vous, quand vous le souhaitez. L’idéal pour les personnes désirant augmenter leurs connaissances personnelles sur Excel ou ajouter une corde à leur arc d’un point de vue professionnel. La formation s’adresse donc en particulier aux utilisateurs réguliers de Microsoft Excel. À savoir qu’un niveau intermédiaire dans les commandes Excel est demandé.

Inscrivez-vous vite à la formation Excel Business Intelligence et profitez de 73% de réduction !

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !