© chika_milan, Adobe Stock
Tech

Black Friday Fnac : PC portable, smartphone, écouteurs, les meilleurs bons plans à saisir rapidement !

ActualitéClassé sous :Tech

-

Le jour J est arrivé, le Black Friday est le meilleur moment de l'année pour dénicher des bons plans et faire plaisir à ses proches pour les fêtes de fin d'année. Préparez-vous à faire le plein de bonnes affaires, quels que soient les appareils dont vous avez besoin.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Smartphones, enceintes, TV 4K, ordinateur portable… La Fnac ne fait pas les choses à moitié pour le Black Friday et dévoile une large gamme de produits à prix mini. C’est l’occasion d’équiper votre bureau avec du nouveau matériel high-tech, sans vous ruiner. Laissez-vous tenter par des écouteurs sans fil, une télé écran OLED ou un ordinateur Dell et faites-vous plaisir tout en faisant plaisir à votre banquier. Attention, les bonnes affaires de la Fnac attirent de nombreux clients et les stocks ne sont pas infinis : montrez-vous réactif et cliquez vite sur vos produits coups de cœur. 

Toutes les meilleures offres Fnac du Black Friday

Black Friday Fnac : à quoi s’attendre ? 

La Fnac met la barre très haute en l’honneur du Black Friday, et vous pouvez vous attendre à découvrir des prix qui défient toute concurrence. Rendez-vous dans les rayons Son pour vous faire plaisir avec des enceintes connectées ou des écouteurs haut-de-gamme. D’ailleurs, des écouteurs sans fil vous motiveront pour vous remettre au sport : c’est bien plus agréable de courir sans être gêné par le câble ! Et pourquoi pas un headphone 700 pour profiter de son système de réduction de bruit ? Le 26 novembre, vous pouvez vous acheter un casque ou de nouvelles enceintes pour un prix largement inférieur à leur prix habituel. 

Le Black Friday, c’est aussi l’occasion de remplacer votre vieille TV par un nouveau modèle, avec des couleurs plus vives et des contrastes plus saisissants. TV 4K, smart TV, écran Oled… La Fnac connaît les envies de ses clients et marque le coup pour le Black Friday. Attendez-vous à voir des prix particulièrement avantageux sur vos télévisions préférées. Vous rêvez depuis longtemps d’un écran 65 pouces ? C’est le moment de vous l’offrir à un prix largement inférieur à celui qu’il affiche habituellement. Et pourquoi pas une TV incurvée et rétro-éclairée par LED ? Voilà l’occasion de compléter votre home cinéma. 

La Fnac prépare aussi de belles promotions sur son rayon PC. Apple, HP, Dell… Les marques proposent toutes des réductions plus avantageuses les unes que les autres. A vous de sélectionner votre futur outil de travail ou compagnon de gaming en fonction des performances qu’il offre : capacité de stockage, taille de l’écran, mémoire RAM, panneau anti-reflets, rapidité du chargement, etc. Grâce aux promotions du Black Friday, c’est l’occasion de vous acheter un ordinateur portable plus performant, avec un écran plus large et une technologie de connexion sans fil.

Le bon plan Black Friday Fnac : l’abonnement Fnac+ 

Adhérer à la carte Fnac+ pendant le Black Friday, c’est le bon plan pour profiter encore plus de tous les bons plans ! L’abonnement Fnac+ offre en effet des privilèges variés à ses membres, comme un système de cagnotte. Lors de chacun de vos achats pendant le Black Friday, vous cumulez des points que vous pouvez ensuite utiliser chez La Fnac comme chez Darty.

Profitez également de la livraison illimitée et gratuite en seulement 1 jour ouvré ! Non seulement vous gagnez du temps en faisant vos courses en ligne, mais en plus vous recevez votre commande dès le lendemain et sans payer de supplément. Fnac+ propose même la livraison gratuite en 2h chrono, dans certains secteurs éligibles. Vous devez vous absenter ? Optez pour la livraison sur rendez-vous, pour être sûr d’être là au moment du passage du livreur.

Par ailleurs, la carte Fnac+ vous permet de bénéficier d’un accès illimité à la culture. Profitez de 4 mois offerts sur Deezer Premium et epress.fr. Vous avez aussi droit à 3 mois gratuits sur la plateforme Izneo, prisée par les amateurs de mangas et de webtoons.

L’abonnement Fnac+ coûte 9,99 euros par mois la première année, puis 14, 99 euros par an.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !