© Daria Nipot, Adobe Stock
Tech

Black Friday Amazon : électroménager, smartphone, pc, tous les meilleurs bons plans à saisir dès maintenant !

ActualitéClassé sous :Tech , amazon , Alexa amazon

Le Black Friday commence aujourd'hui sur Amazon, et c'est la meilleure opportunité pour vous de réaliser LA bonne affaire de l'année ! Amazon fait partie des premiers à dégainer avec des offres en ligne depuis plusieurs jours. Trop tôt ? Tout le monde ne sera pas de cet avis. Jusqu'au 29 novembre, vous pourrez profiter de grosses réductions sur de nombreux produits, mais n'oubliez pas que les stocks ne sont pas illimités.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Amazon dégaine encore cette année pour la Black Friday Week ! Il faudra donc être à l'affût tout au long de cette journée et jusqu'au 29 puisque des offres viendront ponctuer crescendo chacun de ses jours avec un point culminant qui devrait être atteint lors du vendredi 26 novembre, jour historique du Black Friday. Le géant du e-commerce Amazon est connu pour être assez généraliste, il faudra donc avoir un oeil sur tout le site pour dénicher les meilleures offres toutes catégories confondues.

Vous avez besoin d'une tablette, d'un smartphone, d'un lave-linge, d'une console de jeu, d'un ordinateur ? Beaucoup de choix s'offrent à vous. Nous avons réuni les meilleures offres du géant du e-commerce dans cet article.

Black Friday 2021 : les meilleures offres chez Amazon

Les meilleures offres électroménager

Les meilleures offres high-tech

Les meilleures offres maison connectée 

Les meilleures offres audio

Les meilleures offres consoles & jeux vidéo

Les meilleurs jouets et jeux de société 

Les meilleures offres smartphone

Le Black Friday, un évènement toujours aussi important pour Amazon

Amazon et le Black Friday partagent leurs origines américaines. Il faut dire qu'outre-atlantique, la marque est l'une des premières si ce n'est la première à casser ses prix à l'occasion de cet évènement. Année après année, Amazon consent à faire les mêmes efforts en Europe et tout particulièrement en France. Cette année 2021 devrait donc être encore plus prometteuse que les précédentes. Les millions d'abonnées à Amazon Prime seront comme depuis plusieurs années chouchoutés par la marque avec des offres exclusives. Pour autant, le reste des acheteurs ne sera pas déçu et profitera lui aussi de réductions en pagaille.

Grâce aux nombreuses réductions, vous pourrez peut être réaliser LA bonne affaire de l'année lors du Black Friday Amazon © Daria Nipot, Adobe Stock

Rappelons également qu'Amazon offre 30 jours d'essai gratuit à son offre Prime. Si vous n'en avez pas profité, le Black Friday devrait être la dernière bonne occasion de tester ce service qui comprend la livraison express offerte sur des milliers d'articles et bien d'autres avantages. Après la période d'essai il faudra débourser 49 € par an ou 5,99 € par mois pour rester membre. Si vous n'en avez plus besoin au bout des 30 jours, vous pourrez bien évidemment arrêter l'abonnement sans frais. En allant sur votre compte sélectionnez "Gérer l'abonnement Prime" et cliquez sur "Fin d'abonnement". En quelques clics, désabonnez-vous à tout moment.

Aucune catégorie n'est laissée de côté

Cette année, Amazon ne devrait laisser aucune de ses nombreuses catégories produits de côté. Que vous cherchiez un simple smartphone ou que vous ayez des besoins plus spécifiques, vous devriez donc être servis. Ce sont toutefois les rubriques « tech » qui devraient être le théâtre des plus grosses offres. N'attendez aucune grosse réduction sur les produits sortis depuis cette rentrée qui sont toujours sujet à une demande forte et à la pénurie de semi-conducteurs.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !